Aller au contenu

Easy Reel de Uday JADUGAR


Invité

Recommended Posts

il y a 26 minutes, Bruno RBLS a dit :

Ses avis me sont aussi utiles, il a déclenché certains achats que je n'aurais pas fait et empêcher d'acheter certains trucs qui ne me convenaient pas.

Personnellement je regarde les avis d'Alexis depuis bien longtemps et il m'a permis de faire des choix lors d'achats (confirmation ou annulation), quand il a un truc à dire de négatif il le dit...

C'est vrai que ses avis collent de plus en plus avec le fond Magic Dream, perso ça ne me dérange pas et le lien d'affiliation on est libre de l'utiliser ou pas... Il n'y a pas que Magic Dream en France (je n'ai strictement aucunes affiliations avec une boutique et je vais là ou je peux remplir mon panier du mieux possible pour éviter les multiples commandes donc ça va dépendre de ce que la boutique propose au moment ou je vais acheter)

J'ai un avis bien plus négatif (même si je les aime pour la convivialité) sur les lives de cette boutique qui débine allègrement les mêmes tours qu'ils vendent (Du coup il se tirent une balle dans le pied) Le nombre de fois ou les termes concrets des gimmicks sont employés, les flashs intempestifs...

Comme j'ai dis dans un autre message concernant un tour vendu par MD, ils devraient se contenter des vidéos commerciales ou faire des lives corrects. (empalmage raté, on t'explique le fi, on ne parle pas de gimmick mais on nomme la chose, les videos sont sur youtube les gars !)

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant d'en revenir au sujet (je n'en reviens pas que c'est moi qui écrit cela 😁), juste une chose, à peu près toutes les boutiques ont les mêmes produits, et j'ai bien lu ici et c'est bien en lien avec le début de ma phrase, la critique de MD comme étant plus cher que les autres boutiques.

Sinon une présentation un peu plus en détail:

Je l'ai même trouvé à 17€ dans une boutique espagnole.

Cela a l'air convainquant .

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le produit est très bien pour le prix.

Franchement, pour 19€ On a un itr qui s’attache, qui est magnétique et avec un fil assez solide. Après pour changer le fil je n’en suis pas sûr à part si on se case la tête et que l’on démonte vraiment tout

En tous cas j’ai le produit et j’ai été agréablement surpris en plus il est discret

PS: Je crois qu’il est en rupture chez MD

  • J'aime 1

La magie ne nait pas dans les mains du magicien, mais dans l'esprit des spectateurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Bruno,a l'époque ou Alexis était chez BM a la fin des avis il disait ou ont pouvait trouver le produit mentionné dans la vidéo et donnait au moins 3 ou 4 boutiques ou aller le chercher....

Aujourd'hui il dit simplement:

-Cest dispo chez MD!Et en plus vous avez une vidéo en français offerte avec le tour....

Il n'a plus jamais cité BM dans ses avis après être passé chez MD déjà c'est pas très sympa pour BM qui a l'époque lui ont permis de se mettre bien puis cela fait vraiment conflit d'intérêt justement....

J'ai entrevue une vidéo de MD il y a peu avec Alexis et un collègue a lui ou son collègue se plaignait de soit disant "haters" qui disaient dans les coms que Alexis flash tout le temps dans les live MD mdr alors déjà visiblement cette équipe n'accepte pas la critique pourtant constructive il me semble de plus c'est factuel ça flash a toute patate alors après c'est du live oui c'est sur mais quand on a la prétention d'être professionnel en magie on fait en sorte de bosser les tours que l'on présente c'est une question de respect pour les créateurs et également pour nous même...

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,  j'ai vu sur magicaplanet le  "Mini système de lévitation Pro (ITR ouvert)" en promo à 50% soit 16,25€

il ressemble à easy reel car ouvert aussi pour accéder à la bobine très facilement et RAPIDEMENT

Est ce que quelqu'un aurait un retour sur ce produit voir une comparaison avec easy reel qui n'est plus fabriqué

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'en ai marre des barillets j'ai cassé le dernier car il me saoulait tellement il ne tenait pas pétait tout le temps bref j'ai fini par ressortir mon dvd de zack commander un bas de contention et fabriquer mes loops moi même et franchement c'est super pratique très eco et en plus ça marche super bien(bonne solution pour le moment)après j'aurais bien aimé tester le nouveau gimmick de Uday mais bon sold out partout 😭😭😭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/12/2020 à 04:36, Gael GAGNEPAIN a dit :

Je suis d'accord avec Bruno,a l'époque ou Alexis était chez BM a la fin des avis il disait ou ont pouvait trouver le produit mentionné dans la vidéo et donnait au moins 3 ou 4 boutiques ou aller le chercher....

Aujourd'hui il dit simplement:

-Cest dispo chez MD!Et en plus vous avez une vidéo en français offerte avec le tour....

Il n'a plus jamais cité BM dans ses avis après être passé chez MD déjà c'est pas très sympa pour BM qui a l'époque lui ont permis de se mettre bien puis cela fait vraiment conflit d'intérêt justement....

J'ai entrevue une vidéo de MD il y a peu avec Alexis et un collègue a lui ou son collègue se plaignait de soit disant "haters" qui disaient dans les coms que Alexis flash tout le temps dans les live MD mdr alors déjà visiblement cette équipe n'accepte pas la critique pourtant constructive il me semble de plus c'est factuel ça flash a toute patate alors après c'est du live oui c'est sur mais quand on a la prétention d'être professionnel en magie on fait en sorte de bosser les tours que l'on présente c'est une question de respect pour les créateurs et également pour nous même...

Bon... Alexis publie des avis concernant des produits que l'on peut trouver chez MD mais pas que. Certains de ses avis sont négatifs - au sens de "je n'ai pas aimé" - (voir celui concernant le "No Choice Wallet", par exemple), d'autres non. Quel employeur accepterait que l'un de ses employés critique les produits qu'il vend ? MD le permet; si on y réfléchit bien, il n'est pas scandaleux qu'en retour Alexis indique que l'on puisse trouver les produits dont il fait la critique, les bons comme les moins bons, chez MD sans mentionner la concurrence. Rien de choquant là-dedans.

Par ailleurs, Alexis présente parfois des produits qui ne figurent pas au catalogue de MD et ne cache pas le fait qu'il y travaille aussi pour que MD les distribue lorsqu'il estime que cela en vaut la peine (exemple : Switchboard).

En outre, quand bien même, si pour une raison qui vous appartient vous ne souhaitez pas acheter chez MD, qu'est-ce qui vous en empêche ? Suite à l'avis d'Alexis, j'ai moi-même acheté le Weiser Wallet ailleurs que chez MD parce que je l'ai trouvé moins cher. Il est où le problème ? Pas chez moi en tous cas 🙂 .

Concernant les flashs "fréquents", je pense qu'il faut aussi remettre les choses dans leur contexte; durant le temps où la boutique était en rénovation et plus précisément durant le confinement, les vidéos s'enchainaient, pour ainsi dire. Et malgré la réouverture  du magasin physique, ce sont eux qui, aujourd'hui, proposent le plus de contenus; il n'y a pas une semaine sans que MD ne produise un live, une rencontre avec un créateur ou un  fournisseur, un unboxing ou la présentation des nouveautés de la semaine. Alors forcément, il peut y avoir des maladresses, c'est humain. Malgré tout, je pense que nombre de magiciens y trouvent leur compte.

Enfin, il ne me semble pas que nos marchands de trucs préférés : Marchand de Trucs justement - 'tain tu t'es pas foulé LuDo 😉 😂 -, MD ou C.C éditions pour ne citer qu'eux aient quelque leçon que ce soit à recevoir concernant le respect dû aux créateurs, ne serait-ce que si l'on s'en tient à tous les projets qu'ils ont financés et mener à terme pour faire éditer un livre, un effet ou mettre en avant un artiste.

Je n'ai aucune action chez MD et comme je l'ai indiqué plus haut quand c'est moins cher ailleurs, j'achète ailleurs mais je passe toujours de bons moments durant les lives, je suis toujours bien reçu au magasin et ces flash dont vous parlez sont pour moi sans intérêt si ce n'est celui de m'indiquer éventuellement si le produit me conviendrait ou pas. De toute façon, si j'ai un doute, je les contacte directement et je suis renseigné.

Alors on fait quoi ? On demande à MD d'arrêter leurs vidéos parce que de toute façon, ils ne parviendront pas à garantir le zéro défaut (ou plutôt le zéro flash) et l'on se contente des trailers des éditeurs ? Ah ça pour le coup, c'est sur; il n'y aura pas de flash mais ce sont les mêmes qui viendront se plaindre que ces trailers sont archi-montés, qu'il y a des plans de coupe et que finalement on s'est fait avoir...

Allez on arrête de râler, on s'installe et on boit frais, le prochain live de MD va commencer 🙂 .

My2Cents

W.

  • J'aime 3
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/12/2020 à 04:36, Gael GAGNEPAIN a dit :

 

J'ai entrevue une vidéo de MD il y a peu avec Alexis et un collègue a lui ou son collègue se plaignait de soit disant "haters" qui disaient dans les coms que Alexis flash tout le temps dans les live MD mdr alors déjà visiblement cette équipe n'accepte pas la critique pourtant constructive il me semble de plus c'est factuel ça flash a toute patate alors après c'est du live oui c'est sur mais quand on a la prétention d'être professionnel en magie on fait en sorte de bosser les tours que l'on présente c'est une question de respect pour les créateurs et également pour nous même...

En fait, c'est assez normal que ça flashe. "Je déballe le truc de la boite, -- je l'ai fait quand même fait deux trois fois avant pour m'entraîner -- voilà comment ça fonctionne, paf !"

C'est généralement le manque de pratique avec le tour/gimmick qui est en cause. C'est un peu normal car Alexis ne peut pas connaître tous les tours/gimmicks qu'il déballe et qu'il présente; ils ne sont pas tous dans son répertoire de magicien. Vues les circonstances, je trouve même qu'il se débrouille bien 😀

Modifié par Georges PERON
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Woody (Philippe) a dit :

Bon... Alexis publie des avis concernant des produits que l'on peut trouver chez MD mais pas que. Certains de ses avis sont négatifs - au sens de "je n'ai pas aimé" - (voir celui concernant le "No Choice Wallet", par exemple), d'autres non. Quel employeur accepterait que l'un de ses employés critique les produits qu'il vend ? MD le permet; si on y réfléchit bien, il n'est pas scandaleux qu'en retour Alexis indique que l'on puisse trouver les produits dont il fait la critique, les bons comme les moins bons, chez MD sans mentionner la concurrence. Rien de choquant là-dedans.

Par ailleurs, Alexis présente parfois des produits qui ne figurent pas au catalogue de MD et ne cache pas le fait qu'il y travaille aussi pour que MD les distribue lorsqu'il estime que cela en vaut la peine (exemple : Switchboard).

En outre, quand bien même, si pour une raison qui vous appartient vous ne souhaitez pas acheter chez MD, qu'est-ce qui vous en empêche ? Suite à l'avis d'Alexis, j'ai moi-même acheté le Weiser Wallet ailleurs que chez MD parce que je l'ai trouvé moins cher. Il est où le problème ? Pas chez moi en tous cas 🙂 .

Concernant les flashs "fréquents", je pense qu'il faut aussi remettre les choses dans leur contexte; durant le temps où la boutique était en rénovation et plus précisément durant le confinement, les vidéos s'enchainaient, pour ainsi dire. Et malgré la réouverture  du magasin physique, ce sont eux qui, aujourd'hui, proposent le plus de contenus; il n'y a pas une semaine sans que MD ne produise un live, une rencontre avec un créateur ou un  fournisseur, un unboxing ou la présentation des nouveautés de la semaine. Alors forcément, il peut y avoir des maladresses, c'est humain. Malgré tout, je pense que nombre de magiciens y trouvent leur compte.

Enfin, il ne me semble pas que nos marchands de trucs préférés : Marchand de Trucs justement - 'tain tu t'es pas foulé LuDo 😉 😂 -, MD ou C.C éditions pour ne citer qu'eux aient quelque leçon que ce soit à recevoir concernant le respect dû aux créateurs, ne serait-ce que si l'on s'en tient à tous les projets qu'ils ont financés et mener à terme pour faire éditer un livre, un effet ou mettre en avant un artiste.

Je n'ai aucune action chez MD et comme je l'ai indiqué plus haut quand c'est moins cher ailleurs, j'achète ailleurs mais je passe toujours de bons moments durant les lives, je suis toujours bien reçu au magasin et ces flash dont vous parlez sont pour moi sans intérêt si ce n'est celui de m'indiquer éventuellement si le produit me conviendrait ou pas. De toute façon, si j'ai un doute, je les contacte directement et je suis renseigné.

Alors on fait quoi ? On demande à MD d'arrêter leurs vidéos parce que de toute façon, ils ne parviendront pas à garantir le zéro défaut (ou plutôt le zéro flash) et l'on se contente des trailers des éditeurs ? Ah ça pour le coup, c'est sur; il n'y aura pas de flash mais ce sont les mêmes qui viendront se plaindre que ces trailers sont archi-montés, qu'il y a des plans de coupe et que finalement on s'est fait avoir...

Allez on arrête de râler, on s'installe et on boit frais, le prochain live de MD va commencer 🙂 .

My2Cents

W.

Désolé j'ai pas eu le courage de tout lire LOL je fesais juste remarquer le conflit d'intérêt qui est bien présent et le fait que ça flash tout le temps et que certains créateurs n'ose pas le dire mais peuvent être légèrement dégoûtés quand ont montre leurs nouveaux tours en flashant à toute patate ce qui prouve juste un manque de taf en fait cela fait vraiment genre usine a gaz....on présente on présente même si rien n'est bossé et ça je trouve que c'est limite je n'exprime que mon opinion mais je ne suis pas le seul a le penser après je n'ai absolument rien contre MD je trouve Max très bon par exemple...

A l'heure où le débinage fait hurler tout le monde lorsque c'est des youtubeurs par exemple la même chose(car flasher tt le temps est du débinage quelque part)fait par des magicos "pro" ne te choque pas?!

Grand bien te fasse alors.

  • J'aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Georges PERON a dit :

En fait, c'est assez normal que ça flashe. "Je déballe le truc de la boite, -- je l'ai fait quand même fait deux trois fois avant pour m'entraîner -- voilà comment ça fonctionne, paf !"

C'est généralement le manque de pratique avec le tour/gimmick qui est en cause. C'est un peu normal car Alexis ne peut pas connaître tous les tours/gimmicks qu'il déballe et qu'il présente; ils ne sont pas tous dans son répertoire de magicien. Vus les circonstances, je trouve même qu'il se débrouille bien 😀

Oui mais a ce moment la ils devraient parler du tour/gimmick sans faire la routine si ce n'est pas bossé enfin je ne sais pas moi ça me parait évident.

Quitte à présenter moins de tours taffer un minimum quoi...

  • J'aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...