Aller au contenu

Easy Reel de Uday JADUGAR


Invité

Recommended Posts

Le 08/12/2020 à 18:00, Bruno RBLS a dit :

on est d'accord... 

Pas dutout d’accord!

Les Avis d’Alexis ne sont pas une vitrine MD, pas plus qu’à l’époque où il bossais avec BM. C’est juste qu’il à un «partenariat » je pense  avec eux  et c’est grâce à ça qu’il peut nous présenter autant de tours. 
Il n’hésite pas à démonter un tour si il n’aime pas, à être neutre ou au contraire enthousiaste! Il donne son avis quoi! 
Les tours lui sont donnés pour ça! Si on veut qu’il critique d’autres tours « pas MD » on a qu’à lui en envoyer d’autres. 
D’ailleurs il à régulièrement des tours de créateurs (dernièrement je pense au Switch Board) qu’il critique et qui n’appartiennent pas à MD. 

magicalement

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ton avis, je le respecte mais je ne suis pas d'accord avec toi.

Je pense que les avis sont une vitrine de MD "majoritairement" : les avis sont corrélés avec les sorties, restock ou une mise en avant sur MD ( sur les nouveautés, ce qui parait normal mais aussi sur des produits plus anciens, que MD restock car Alexis va faire une critique, ou le contraire... ).

Le "partenariat" avec MD coule de source puisque il fait parti de l'équipe. Et il parle souvent de MD dans ses vidéos quand même... A la limite de la vidéo sponsorisée. 
A l'époque de Big Magie, j'avais l'impression qu'il était plus large dans ses choix, et que les liens fournis n'étaient pas seulement ceux de Big Magie. Aujourd'hui, le choix est plus "dirigé" et on a moins de créateurs en direct, qui pourtant sont légions.

D'ailleurs j'en veux pour preuve un commentaire sur la vidéo du jour que je met ci dessous, nous sommes quand même quelques uns à constater ça 😉

Concrètement, ça ne m'empêche pas de regarder ses vidéos, de regarder les lives MD, ni d'acheter chez MD, c'est juste une constatation, rien de plus. 

En politique ou dans le commerce, on appelle ça un conflit d'intérêt, c'est pas illégal mais moralement discutable.
Je ne dis pas que c'est moralement discutable pour Alexis ou MD, mais bon, c'est une réalité, la nier ne sert à rien, il travaille pour MD, il a une activité YT dans le même domaine d'activité, ça parait logique qu'il y ait de fortes accointances.

Je ne la juge pas, mais elle existe, et on ne peut pas nier son existence.

Si Alexis me lit : continues, c'est bien, mais fait nous découvrir d'autres choses 🙂

Ps : j'avais bien aimé la vidéo chez toi @Charly CHEPA, c'était enrichissant
 

avis.jpg

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas qu'on puisse parler de conflit d'intérêt : si Alexis envoyait des avis malhonnêtes et systématiquement favorables à Magic Dream, on pourrait l'en accuser.

Or je n'ai pas du tout l'impression que ce soit le cas : comme cela a déjà été démontré plus haut, il lui arrive de critiquer un produit distribué par MD (No Choice Wallet) ou de présenter des produits de créateurs indépendants pas, ou pas encore, distribués chez MD (Switchboard).

Il lui est évidemment plus facile de se procurer les produits à tester chez Magic Dream, où il peut les emprunter gratuitement. Et évidemment, s'il répète un move ou une routine, il est bien naturel qu'il rentabilise cet investissement en le présentant successivement dans ses Avis et dans un live MD. Mais je ne crois pas que ça l'ait jamais empêché pas de dire ce qu'il pensait d'un produit.

Ceci dit, étant d'une part affilié chez MD et d'autre part salarié chez MD, il est évident qu'il ne va pas recommander à ses abonnés d'acheter les produits dans une autre boutique : il ne faudrait pas confondre indépendance et stupidité, non plus ! 😉

Entre faire vivre la boutique qui t'emploie en percevant une commission au passage ou générer des affaires chez d'autres, la question elle est vite répondue, comme dirait mon ami JP.

Ceci dit, déontologiquement, Alexis devrait peut-être demander de l'argent de poche à sa grand-mère...

money pub GIF by Bouygues Telecom

 

  • J'aime 1

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Bruno RBLS a dit :

C'est ton avis, je le respecte mais je ne suis pas d'accord avec toi.

Je pense que les avis sont une vitrine de MD "majoritairement" : les avis sont corrélés avec les sorties, restock ou une mise en avant sur MD ( sur les nouveautés, ce qui parait normal mais aussi sur des produits plus anciens, que MD restock car Alexis va faire une critique, ou le contraire... ).

Le "partenariat" avec MD coule de source puisque il fait parti de l'équipe. Et il parle souvent de MD dans ses vidéos quand même... A la limite de la vidéo sponsorisée. 
A l'époque de Big Magie, j'avais l'impression qu'il était plus large dans ses choix, et que les liens fournis n'étaient pas seulement ceux de Big Magie. Aujourd'hui, le choix est plus "dirigé" et on a moins de créateurs en direct, qui pourtant sont légions.

D'ailleurs j'en veux pour preuve un commentaire sur la vidéo du jour que je met ci dessous, nous sommes quand même quelques uns à constater ça 😉

Concrètement, ça ne m'empêche pas de regarder ses vidéos, de regarder les lives MD, ni d'acheter chez MD, c'est juste une constatation, rien de plus. 

En politique ou dans le commerce, on appelle ça un conflit d'intérêt, c'est pas illégal mais moralement discutable.
Je ne dis pas que c'est moralement discutable pour Alexis ou MD, mais bon, c'est une réalité, la nier ne sert à rien, il travaille pour MD, il a une activité YT dans le même domaine d'activité, ça parait logique qu'il y ait de fortes accointances.

Je ne la juge pas, mais elle existe, et on ne peut pas nier son existence.

Si Alexis me lit : continues, c'est bien, mais fait nous découvrir d'autres choses 🙂

Ps : j'avais bien aimé la vidéo chez toi @Charly CHEPA, c'était enrichissant
 

avis.jpg

@Bruno RBLS Oui je comprends ce que tu veux dire. 
Merci de ta réponse.

Ce que je veux surtout dire, c’est que connaissant bien Alexis, il est très honnête dans ces Avis, si il aime c’est qu’il aime vraiment et si ils trouve pas ça top il le dira aussi!
MD ne fera rien là dessus. 😊

Et j’avoue que moi ses avis me sont très utiles. 😅

 

PS: Merci beaucoup, c’était avec plaisir. Nous essaierons d’en refaire une dans le même esprit alors, avec une autre pièce. 😜 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Charly CHEPA a dit :

@Bruno RBLS Oui je comprends ce que tu veux dire. 
Merci de ta réponse.

Ce que je veux surtout dire, c’est que connaissant bien Alexis, il est très honnête dans ces Avis, si il aime c’est qu’il aime vraiment et si ils trouve pas ça top il le dira aussi!
MD ne fera rien là dessus. 😊

Et j’avoue que moi ses avis me sont très utiles. 😅

 

PS: Merci beaucoup, c’était avec plaisir. Nous essaierons d’en refaire une dans le même esprit alors, avec une autre pièce. 😜 

Je n'ai pas dit qu'il était malhonnête hein 🙂

Ses avis me sont aussi utiles, il a déclenché certains achats que je n'aurais pas fait et empêcher d'acheter certains trucs qui ne me convenaient pas.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • "Il ne faut pas dire du mal" disent les tolteques pour autant j'ai quand même l'impression qu'on en dit pas que du bien non plus. "Le mieux n'étant pas forcément l'ennemi du moins pire, l'argent mieux dépensé n'en serait il pas plus utile?" (Proverbe personnel mais libre de droit)
    • Bonjour, Comme neuf, je me sépare de cette version en anglais mais qu'il est possible de présenter pour tous publics. Prix neuf : 349 €. Vendu 280 € envoi depuis la Belgique en Mondial Relay inclus.  Voici HYbNOSIS : l'outil ultime pour réaliser des effets d'HYPNOSE SANS AUCUNE FORMATION FORMELLE ! HYbNOSIS est devenu un élément essentiel des répertoires personnels de Menny Lindenfeld et des mentalistes de la télévision. Mmaintenant, vous avez l'opportunité exclusive d'EXPÉRIMENTER SON INCROYABLE POUVOIR HYPNOTIQUE POUR VOUS-MÊME ! Avec HYbNOSIS, vous détenez le pouvoir d'"hypnotiser" n'importe qui, qu'il s'agisse d'adultes ou d'enfants. Et le meilleur ? C'est une HYPNOSE PUISSANTE... SANS HYPNOSE ! Le set HYbNOSIS comprend 2 x Livres personnalisés, déguisés en charmants livres d'images pour enfants (couverture rigide / format A4) - qui sont utilisés comme accessoires pour réaliser des EFFETS D'HYPNOSE GÉNIAUX. Avec HYbNOSIS™, vous pouvez : - Déclencher une perte de mémoire chez un ou plusieurs spectateurs. - Provoquer une amnésie de l'image - effacer de la mémoire les images visionnées. - Provoquer des visions hallucinatoires d'images inexistantes et imaginaires. - Altérer temporairement les capacités de lecture et d'élocution d'un spectateur. - Induire un bégaiement temporaire. - HYbNOSIS™ sert également d'outil d'entraînement infaillible pour pratiquer l'hypnose réelle en toute confiance. - HYbNOSIS™ est INCROYABLEMENT FACILE À MAÎTRISER ET À EXÉCUTER, et crée des moments de boniment, de l'IMPACT et du RIRE à chaque fois. BONUS : HYbNOSIS™ intègre un système de lecture de l'esprit pur qui vous permet de lire sans effort dans l'esprit de quatre spectateurs simultanément, de la manière la plus pure qui soit. Lisez dans leur esprit - puis hypnotisez-les ! PLUS : Votre achat d'HYbNOSIS™ inclut les droits de représentation à la télévision et pour les réseaux sociaux. Vous donnant la liberté de présenter cette puissante routine au monde entier. HYbNOSIS™ est si incroyablement puissant que nous voulons que seuls quelques privilégiés dans chaque région puissent exécuter cette routine extraordinaire. NOMBRE TRÈS LIMITÉ D'IMPRESSIONS DISPONIBLES en anglais, allemand, français et espagnol. Agissez maintenant pour sécuriser votre copie et soyez l'un des rares chanceux dans votre région à exécuter HYbNOSIS™ et DEVENEZ UN MAITRE DE L'HYPNOSE SANS HYPNOSE.    
    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8003
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Sébastien ARNOUX
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.3k
    • Total des messages
      671.8k

×
×
  • Créer...