Aller au contenu

Poker Perfect de Dominique DUVIVIER


Recommended Posts

il y a 27 minutes, Michel (Darlone) a dit :

Comme c’est reposant en général un public d’inconnus bon peut être pas les événementiels avec des commerciaux bourrés cependant.😜😜

Oui je fais des entreprises parfois bon c'est sympa sauf quand tout le monde est bourré...ou alors faut être cuit aussi mdr 🤪🤪🤪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks plus tard...

J'ai lu les 4 pages, mais il n'y a que moi qui ai remarqué que l'as de pique ne correspond pas à l'as de pique traditionnel Bicycle Rider Back ? C'est l'as de pique des Jerry's nugget chère à Duvivier.

Pourtant c'est précisé que le jeu gimmick est imprimé par USPCC en rider back ?!

1582024447_asdepique.thumb.png.4c48ca5ca77222cc3c33631c7beba212.png

J'avais en tête de faire un change de jeu normal/jeu Duvivier en guise de final. Mais cet as de pique me fait un peu douter... Certains vont me rétorquer que les profanes ne verront même pas la différence, mais y'a une petite voix qui m'empêche pour l'instant de finaliser la commande...

Que d'hommes se pressent vers la lumière non pas pour voir mieux, mais pour mieux briller - Nietzsche -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Possédant ce produit, je me permets d’intervenir. En fait depuis quelques temps, la USPCC n’autorise plus de modification de design des AS de pique. C’est la raison pour laquelle Duvivier a utilisé un design dont il possède les droits d’utilisation. 
Voilà voilà ! Mais tout est fourni pour s’en sortir. Des as ordinaires avec ce design sont fournis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Loic JSSN a dit :

J'ai lu les 4 pages, mais il n'y a que moi qui ai remarqué que l'as de pique ne correspond pas à l'as de pique traditionnel Bicycle Rider Back ? C'est l'as de pique des Jerry's nugget chère à Duvivier.

Pourtant c'est précisé que le jeu gimmick est imprimé par USPCC en rider back ?!

1582024447_asdepique.thumb.png.4c48ca5ca77222cc3c33631c7beba212.png

J'avais en tête de faire un change de jeu normal/jeu Duvivier en guise de final. Mais cet as de pique me fait un peu douter... Certains vont me rétorquer que les profanes ne verront même pas la différence, mais y'a une petite voix qui m'empêche pour l'instant de finaliser la commande...

Tant que tu n'as pas fait une routine d'As leader avec l'as de pique comme leader juste avant de changer le jeu et de faire ton final il n'y a aucun risque !

Invisible pour les Moldus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Loic JSSN a dit :

Certains vont me rétorquer que les profanes ne verront même pas la différence

il y a 51 minutes, Gael GAGNEPAIN a dit :

Invisible pour les Moldus !

Ca, c'est de la prédiction ! Nostradamus peut aller se rhabiller ! 😉

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Thomas BOUCHON a dit :

Bonjour, 

Possédant ce produit, je me permets d’intervenir. En fait depuis quelques temps, la USPCC n’autorise plus de modification de design des AS de pique. C’est la raison pour laquelle Duvivier a utilisé un design dont il possède les droits d’utilisation. 
Voilà voilà ! Mais tout est fourni pour s’en sortir. Des as ordinaires avec ce design sont fournis.

Je ne connais ni la routine, ni les gimmicks MAIS si le jeu est en rider back alors l’as de piques devrait être celui des riders back, non?? Vu que le design n’est pas modifié... concernant l’as de pique en photo, Dominique n’en a pas les droits... c’est juste un as différent de chez uspcc que l’on retrouve sur les Jerry’s mais aussi de mémoire sur les magic castle..

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...