Aller au contenu

Poker Perfect de Dominique DUVIVIER


Recommended Posts

Bien sûr mais du fait que le S choisit librement à chaque tour ( il y a 5 tours en tout, avec  5 cartes données à chacun des tours) de donner chacune des 5 cartes à distribuer absolument librement à la main qu'il désigne ,( il peut même changer d'avis une fois ses 5 choix faits), cela  produit un effet incroyable malgré tout et il y a moyen de finir clean malgré tout, ce qui permet de le faire en close-up même avec des spectateurs qui voudront éventuellement examiner les cartes  . Je confirme :le M prend 5 cartes pour chaque tour et le S lui dit dans quelle main il veut que chacune d'entre elles soit donnée, très nettement. Je suis joueur de poker et cette procédure te bluffe quand même littéralement.
Quand Duvivier trouve des idées aussi géniales on ne peut que dire "Chapeau bas"!
 

Modifié par Jean-Luc THIEFIN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup Duvivier, mais j'avoue que d'utiliser une simple carte gimmick m'embêtes 😁 alors un jeu entier...Surtout pour une demo de triche que je suis capable de faire techniquement enfin peut-être pas aussi clean mais c'est tellement bon de pouvoir donner les cartes apres les routines en ayant un petit sourire en coin😉

 

Apres changer un jeu n'est pas vraiment un gros problème pour moi mais faut voir si le jeu en vaut la chandelle😊😊😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Produit reçu et vidéo vue entièrement.

- Cartes de très bonnes qualité (Bicycle)

- Vidéo de très bonne qualité filmée dans le bureau de Dominique comme d'habitude pour ses produits.

- Explication de la routine principale + beaucoup d'additifs comme ils disent 😉

Pour ce qui est du jeu, il n'est bien évidemment pas éxaminable en l'état mais plusieurs idées de DD permettent de faire des changes de qualité et de donner tout à l'examen sans problème.

La routine en elle-même est très bien construite et donne l'impression au spectateur d'avoir les clés en main et de faire réellement tous les choix sans contrainte.

La double et triple révélation ne sont pas de trop et permettent de rappeler que c'est vous le magicien et que vous gardez la main quoi qu'il se passe.

Pour conclure, à ce prix et si les jeux gimmikés ne vous rebute pas, ce produit vaut largement le coup. Si on arrête de penser magicien et si on se met vraiment dans la peau d'un moldus, c'est juste une bombe !!!

Merci Mr @Dominique DUVIVIER pour cette création !!!

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Gael GAGNEPAIN a dit :

Arffff les moldus par chez moi ce sont des enquiquineurs professionnels mdr surtout les enfants LOL méfiance devant ces créatures aux cœurs pures et à l'imagination débordante!

Déjà que dans un autre message tu parlais de moldus qui te tombaient dessus en bande, ton quartier semble être bien dangereux !!! Il fait pas bon être magicien dans ton coin 😝

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Sébastien GOYAUD a dit :

Déjà que dans un autre message tu parlais de moldus qui te tombaient dessus en bande, ton quartier semble être bien dangereux !!! Il fait pas bon être magicien dans ton coin 😝

Ah ouai??Mdr je suis bête j'abuse un peu mais parfois oui je tombe sur des spécimens en resto(heu ça c'était avant)ou alors des amis d'amis qui se disent arfff le magicos on va le titiller!

-Heuuu on peut voir les cartes 

-Oui biensur!

-Heuuu tu n'as rien dans les manches?

-Si un éléphant rose tu veux le voir?

Même si c'est rare il est vrai que ça peut te tomber dessus!😊

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Michel (Darlone) a dit :

Le public amical ou familial est le pire des publics, curieux, intransigeant, qui examine tout et veut comprendre. Si tu survis c’est que tu es près pour des prestations.

Ohhh j'en fais déjà 😁😁😁 mais effectivement les connaissances c'est le pire et de très très loin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Gael GAGNEPAIN a dit :

Ohhh j'en fais déjà 😁😁😁 mais effectivement les connaissances c'est le pire et de très très loin!

Comme c’est reposant en général un public d’inconnus bon peut être pas les événementiels avec des commerciaux bourrés cependant.😜😜

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...