Aller au contenu

Poker Perfect de Dominique DUVIVIER


Recommended Posts

Le 09/12/2020 à 21:19, Thomas BOUCHON a dit :

Il est bien sorti chez Mayette le D Deck 🙂
Je l'ai également commandé. Je ferais un retour dessus également.

J'attends ton retour avec impatience.
En tout cas je trouve  que les teasers ne sont pas top sur les 3 nouveautés de Dominique Duvivier.
Ca manque d'une démonstration :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,
Comme promis, je reviens vers vous afin de vous faire part de mes impressions sur ce que j'ai reçu et visionné.

• Je vais commencer avec PERFECT POKER :
Vous recevez un jeu de cartes ainsi que les explications en ligne. Le matériel est de qualité, imprimé en Bicycle comme à l'habitude de Duvivier. Au niveau de cet effet, nous sommes dans du Duvivier pure souche, tant sur la présentation que sur le fonctionnement.
Duvivier vous proposera ici un grand nombre de variantes de son effet, avec des finaux alternatifs. Le tronc commun de cette routine est le suivant : vous réalisez 5 mains de pokers de 5 cartes. Le spectateur choisi librement les mains où seront déposées chaque carte. Il peut échanger les mains à tout moment. C'est très net, très convainquant. Malgré tout, le magicien l'emportera toujours avec un carré d'As et le prouvera par une prédiction puis par une photo de la main dans le bon ordre.
Il vous sera ensuite proposé différents finaux. Vous pourrez réaliser un triomphe extrêmement pur ! Des cartes mélangées sans dessus dessous, réellement imbriquées les unes dans les autres. Puis vous montrerez que sans mouvement, le jeu se remet dans le même sens excepté les 4 as.
Duvivier vous proposera également une fin pour vous clean et tout donner à examiner. Vous aurez également la possibilité de demander au spectateur dans quelle main il veut que le carré d'As soit, pour que sans mouvement, les as se trouvent dans la main désignée après la distribution des cartes.
La vidéo explicative est de 1h16min20s. La qualité est classique à Mayette, bonne vidéo, bonne image, tournée dans le bureau de Dominique avec sa fille. Chaque aspect est décortiqué, rien est oublié. Programme très clair et très complet avec plusieurs angles de caméra.
Bref, pour moi, ce produit est tout bon !

• Enchainons avec le D.DECK :
La encore vous recevez un jeu de carte imprimé par Bicycle. La qualité est donc excellente.
Pour ce produit, la construction est très classique à ce que propose Duvivier. Il vous montrera tout un tas de routines et variantes. C'est très complet.
Vous pourrez faire penser librement une carte et montrer que c'est la seule carte imprimée de votre jeu blanc. Dominique proposera également une variante avec 2 cartes choisies. Une version avec deux jeux blancs est expliquée. Il s'attardera sur un effet "Il n'y a pas de hasard" puisqu'il livre 3 variantes, 3 handling de cet effet. Et l'effet est bon. Le spectateur choisi librement des cartes, les touche. Elles sont retournées face en l'air devant lui. Puis vous révélez que les cartes touchées par le spectateur sont les seules imprimées du jeu. Bref ce produit, couplé à une bonne imagination peut être dévastateur.
La vidéo explication est de 43min17s. La encore, classique à Mayettte, programme très clair et très complet avec plusieurs angles de caméra. Petit bémol, ils ont tenté un fond vert qui rend pas super et qui fait très "auto-promo Mayette et produits Duvivier". Pas très fan de et aspect. Mais pour le reste, c'est bon !

Enfin, Cabalistie horoscopique : je reviendrais vers vous ! J'ai pas encore tout visionné et c'est très riche. En tout cas vraiment bon d'après moi ! Je reviens vite !

  • J'aime 3
  • Merci 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour très complet et très intéressant 😉

Hâte d'avoir le retour de Cabalistie Horoscopique car c'est le nouveau produit qui me laisse le plus perplexe et, à priori, le plus éloigné de l'univers de Duvivier...

Merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks plus tard...

Perfect Poker: je ne regrette pas mon achat! Vraiment génial et facile à faire. Même si on veut finir clean c'est largement faisable.  Dominique a été inspiré par un cadeau ( avec une routine de tricherie au poker) que lui avait fait son ami Ricky Jay (décédé il y a deux ans), qu'il a mûri de longues années avant d'accoucher de cette routine incroyable "en 1 mois ou 2" durant le confinement. Bravo, vraiment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Jean-Luc THIEFIN a dit :

Perfect Poker: je ne regrette pas mon achat! Vraiment génial et facile à faire. Même si on veut finir clean c'est largement faisable.  Dominique a été inspiré par un cadeau ( avec une routine de tricherie au poker) que lui avait fait son ami Ricky Jay (décédé il y a deux ans), qu'il a mûri de longues années avant d'accoucher de cette routine incroyable "en 1 mois ou 2" durant le confinement. Bravo, 

Effectivement les produits ont l'air intéressants mais distribuer des mains de poker ba il y a des techniques qui le permettent et dans ce cas de figure vous ne pouvez pas montrer le jeu et ça c'est quand même un gros problème selon moi pour une distribution de cartes au poker on ne peut pas non plus donner le jeu a mélanger...

Peut-être pour la scène...close up compliqué je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous conseille:

L'art de gagner a tous les jeux de Robert Houdin(pour le côté histoire et psychologie c'est magnifique)

Very best of de Darwin Ortiz

Very best of de Frank Garcia 

Le DVD All in de Jack Carpenter 

Et bien d'autres, mais déjà avec ça plus besoin de jeu truqué! LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...