Aller au contenu

Magic Castle | lieu mythique de la magie à Hollywood


Didier CLEMENT

Recommended Posts

  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Le 3/17/2017 à 18:27, Tatouz a dit :

Pour le prix d'une nuit d'hôtel, d'après une ou deux simulation sur leur site, entre $200 et $400 selon la chambre.

Si tu viens de la part d'un membre (avec une invitation donc), tu dois réserver une table et dîner à leur restaurant, et également payer l'entrée ($20-$30). Le resto est un peu chic, compter entre $30 et $50 pour le plat principal. Si le membre est présent, plusieurs invités peuvent l'accompagner sans payer l'entrée, et sans obligation de dîner (sous réserve de capacité, vite atteinte les week-ends).

 

Merci @Tatouz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours une merveille que d'entendre parler de ce lieu. J'avais vu quelques reportage "traduits" mais ton récit en immersion est top. Quelle dommage que ce genre de club n'existe pas en France. Certaines règles (la cravate...) rappellent celles de l'interallié, mais on doit bien moins s'y amuser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai la chance de l'avoir visité à plusieurs reprises récemment et voici mon avis :

- la cravate est obligatoire pour les visiteurs, ils en prêtent exceptionnellement à l'entrée....

L'endroit est unique et beaucoup de choses à voir, le programme des artistes est disponible 2 mois à l'avance sur leur site...

- le restaurant est beaucoup trop cher d'après moi...si vous pouvez éviter faites sans...

- l'entrée est aussi payante mais je ne serai vous confirmer le prix, j'étais gracieusement invité....

- vous croiserez surement des grands noms sur place, gardez l'oeil ouvert...

je vous invite à vous organiser pour y aller si vous êtes de passage à Los angeles...😀 

Et aucune photo autorisée à l'intérieur...seul endroit accepté le Lobby juste avant labibliothèque au mot de passe...tout le monde est très gentil à l'intérieur.

"chacun de nous est magique, combien le réalisent et combien partent trop vite..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 années plus tard...
  • Thomas changed the title to Magic Castle | lieu mythique de la magie à Hollywood

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...