Aller au contenu

Créations de Dave DaveGMP | Smoke Watch, Power au ZeuS, The Second Element...


Recommended Posts

Bonjour

petit retour concernant @Dave² (DaveGMP) ainsi que ses créations qu'il présente en détail dans la Chambre des Secrets. 

J'ai appelé David vendredi dernier pour l'acquisition de son produit 2nd élément car j'ai eu une idée de présentation pour l'intégrer dans mon spectacle d'arbre de noël. Le lundi ca été expédié et reçu hier!

Ce 1er contact a été magnifique! le bonhomme est un ultra passionné, très solaire avec un contact chaleureux et enthousiasme. 

Il a passé quasi une heure au tél à m'aider sur une présentation ainsi que sa faisabilité. cela m'a apporté beaucoup et ça a donner énormément de consistance sur la partie que je souhaite intégrer.

En résumé, David est quelqu'un de très généreux et ne compte pas son temps pour vous aider.

Niveau pro. C'EST SOIT UN GRAND MALADE ou UN GRAND GENIE!!! Le gars n'arrête pas une seule seconde de cogiter. Il m'a montré et partagé ses principales créations. Il est perfectionniste à souhait! il dépasse même l'utilité 1ere de l'objet. exemple son X3 (machine à fumer) fait donc fumée, dlite et même allume papier flash!!! Et cerise sur le gâteau, les principales sont clipsables donc changeable sans passer par de la soudure ou le rachat à neuf du gimmick. vous pouvez même changer les couleurs de LED, perso je peux utiliser le bleu, le jaune, vert, ... bref ce que l'on veut. D'ailleurs David m'a fourni des pièces en cas de besoin dans un kit de rechange.

c'est un vrai passionné de gimmick électronique et de magie. un régale pour nous d'avoir en France un génie pareil et qui travaille avec l'objectif d'un appareil de qualité et répondant à la moindre exigence.

Mon besoin:

Je suis parti à la base pour prendre seulement un 2nd éléments et je me retrouve avec:

- 2nd élément (une tuerie, ma femme et ma fille sont restées bouche bée

-X3 machine à fumée (J'ADORE!)

-ORBE bleu + FP Dlite qu'il a fait maison avec 3 LED!

-Light card

Je vous assure qu'il n'y a eu aucune force à l'achat mais, les prix sont tellement démocratiques, les appareils sont exceptionnels (qualité des composants) avec un potentielle d'aller plus loin. Je ne voulais donc pas passer à coté de tout cela!

De plus, chacun de des gimmicks m'a été personnalisé (couleur lumière, taille, commande a distance,...) vous êtes sûr de soit trouver nul par ailleurs l'équivalent de votre gimmick ou alors le votre fera plus de choses!

Je suis heureux d'avoir fait la connaissance d'un gars comme lui qui mérite d'être bien plus connu qu'il ne l'est actuellement.

MERCI à toi @Dave² (DaveGMP)

voici une modeste vidéo, d'un quarantenaire ayant rêver de faire cela dans les années 90 😂

  • J'aime 5
  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Rémi HUBERT a dit :

Comment accéder à cette merveille ???

@Dave² (DaveGMP) nous propose avec moultes détails (photos en macro, vidéos...) toutes ces créations dans le Chambre des Secrets accessibles ici https://virtualmagie.com/forum/forum/6-la-chambre-des-secrets/

Pour accéder à cette partie, toute est expliquée ici 

  • J'aime 1
  • Merci 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas featured this sujet
Le 03/12/2020 à 16:44, Maroine a dit :

 

Je vous assure qu'il n'y a eu aucune force à l'achat mais, les prix sont tellement démocratiques, les appareils sont exceptionnels (qualité des composants) avec un potentielle d'aller plus loin. Je ne voulais donc pas passer à coté de tout cela!

 

Il est un redoutable commercial comme je lui est dit! Mais vu que les produits sont de qualité, on se laisse facilement entraîner à l'achat.

Pour ma part, il n'hésite jamais à m'envoyer une vidéo personnalisé de ses produits ou à me contacter pour qu'on parle de l'utilisation et/ou amélioration même avant achat.

J'adhère complètement sur le fait que ce gars est un vrai génie de l'électronique et surtout un passionné super sympa qui n'a pas choppé la grosse tête pour notre plus grand plaisir à nous les "gimmickeurs". 😄 

Modifié par Stéphane EVENISSE
  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complètement d'accord avec tout ce que vous avez dit!!!

Je l'ai connu dès le début, avec ses toutes premières créations!

Pas avare en conseil, en aide! Le mec tellement généreux qu'il t'explique même comment il procède à l'élaboration! Je parle même pas du fait que dès que ta un souci en éléctronique, il te propose son aide pour réparer des outils que tu considèrerait comme obsolète!

Un VRAI Passionné!

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars sympa, vos retours.. 👍😂

Je travaille sur de multiples projets à mes heures perdues.

Il m'en reste pas beaucoup..

Là,  j'ai fini un smoke x5...

Voici mon avis sur les appareils à fumée.

Le top c'est d'avoir le plus petit et discret pour faire un effet fumée le plus clean possible.

Pour ça j'ai fait:

Le ssmok: carte, FP, et watch.

Une autre façon c'est de faire un appareil petit mais ultra puissant

On peut évidemment le dissimuler si vous respecter les angles de vues.

Ce nouveau x5 promet, non pas un jet de fumée mais un véritable nuage de fumée. 🤣🤣

D'où l'effet Dragon Ball dévastateur pour les petits et les grands.

Ce n'est pas forcément magique,, mais au final l'effet est tellement beau et impressionnant qu'il en devient magique un fois fini.

Car vos spectateurs sont éémerveillés par ces 15scd de toutes beauté.

À la fin de l'effet vous avez rien sur vous...

Bref : la chambre des secrets est un bon moyen de profiter de tas de choses sans être obligé de les acheter pour en connaître les secrets.

C'est réservé  à ceux qui s'investissent sur VM et ceux qui sont curieux et qui contribuent par un soutien à VM simplement.

Je ne parle pas d'argent non, je parle juste de contribution, car il vaut mieux savoir et comprendre ce qui nous intéresse avant de l'acheter à des sommes folles en magie (on est souvent déçu du rapport prix / Matos).

Donc contribuer à la Chambre des secrets semble être très intéressant au final.

Elle renferme beaucoup de chose...

Disons que vous voulez acheter des effets mais vous hésitez entre plusieurs...

Mince le sujet n'est pas dans la CDS..

Vous lancer un nouveau sujet en CDS, et la comme par magie, tous les membres vont vous répondre, vous conseiller, vous montrer ce que l'on ne peu pas montrer librement.

C'est pour cela que la CDS est protégée par une contribution qui sert à soutenir le site VM.

Bref : Je me fais le plaisir en CDS, en montrant  et expliquant toutes mes idées et parfois des analyses de produits..

Si vous voulez avoir accès à la CDS, faites comme moi, contribuez juste 6 mois juste pour essayer.

Au final vous y resterez toute l'année dedans. Quand on y entre on en sort plus.. 🤣🤣

Le prix est justifié pour protéger: nos partages, les secrets des créateurs, nos nouvelles idées, et de papoter avec des personnes incroyables.

Merci à tous.

Je vais vous publier l'effet dragon Ball kame hame aaa.

Améliorer... Ici pour vous donner envie... 🤣🤣🤣

  • J'aime 3
  • Merci 1

Dave²

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...