Aller au contenu

Connexions de Éric ANTOINE


Otto WESSELY

Recommended Posts

Vu le contexte beaucoup de magiciens et de mentalistes se mettent au spectacle numérique et notamment interactif. Je serais curieux de savoir si cela fonctionne? Je veux dire par là si c'est rentable. J'avoue que personnellement cela ne me tente pas du tout de tester, sans proximité avec l'artiste et le reste des spectateurs, derrière un écran, pas envie!

  • J'aime 1
  • Merci 1

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Michel (Darlone) a dit :

Vu le contexte beaucoup de magiciens et de mentalistes se mettent au spectacle numérique et notamment interactif. Je serais curieux de savoir si cela fonctionne? Je veux dire par là si c'est rentable. J'avoue que personnellement cela ne me tente pas du tout de tester, sans proximité avec l'artiste et le reste des spectateurs, derrière un écran, pas envie!

Qu'entends tu par rentabilité ?
Parce que quand tu fait 0 de CA, c'est toujours ça de pris non ?

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien entendu je me suis mal exprimé et je ne critique pas le but de la démarche, je comprends parfaitement l'idée de limiter la casse en ces temps troublés. Est-ce qu'lls remplissent virtuellement les salles. Les spectateurs adhérent-t-il à ce nouveau mode de spectacle ou cela reste marginal?

Modifié par Michel (Darlone)

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Michel (Darlone) a dit :

Oui bien entendu je me suis mal exprimé et je ne critique pas le but de la démarche, je comprends parfaitement l'idée de limiter la casse en ces temps troublés. Est-ce qu'lls remplissent virtuellement les salles. Les spectateurs adhérent-t-il à ce nouveau mode de spectacle ou cela reste marginal?

De ce que j'ai vu, ça rempli et c'est largement rentable en theatre et musique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faudrait surtout pas que ce système perdure ou donne des idées à des  CE ou particuliers !  c'est un danger potentiel avec les  nouvelles générations qui gobent tout du moment qu'il y a un écran !

et 25 € c'est trop cher ,  avec billet réduc des spectacles en live se vendaient moins chers.

 

  • J'aime 3
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...