Jump to content
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Il y a 1 heure, Stéphane BICHON a dit :

J'ai renouvelé ma carte Prestige (ce que je n'avais pas fait depuis 2-3 ans) et, cette fois, j'ai reçu une superbe carte au format CB, noire et métallique. C'est nouveau ? Sur le coup, je me suis demandé si ce n'était pas un accessoire truqué... Il m'en faudrait une 2ème pour mon Himber : vivement le prochain renouvellement !

Bref, merci pour tout Ludo, jamais eu de problème de mon côté.

Oui ça vient de sortir depuis 2-3 mois environ. Et chaque lot de cartes mentionne un nom de magicien bien précis. Donc dès que ce lot "Robert Houdin" sera épuisé, un autre prendra la place 😉 
La carte et le packaging sont en effet sublimes, ils ont très bien pensé ça 🙂 

Marcus Majart

Facebook Twitter Youtube

Link to post
Share on other sites
  • Replies 46
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Personne ne vous a envoyé valsé Christophe, c'est plutôt l'inverse non ? 🙂 Vous nous avez contacté ce matin et vous vous agacez tout seul de ne pas avoir de réponse dans la journée. On vous dit si

Y' dit qu'il est pas content, qu'ya des bons et des mauvais vendeurs et que si passé 15h sans réponse, lâché de galinettes cendrées dans VM.  

On s'imagine souvent plein de choses sur la façon dont nos commandes sont traitées par les boutiques... 🙂

Le 02/12/2020 à 22:14, Ludovic MIGNON a dit :

Nous n'avons jamais laissé de clients de côté sans solution, il arrive parfois que la surcharge de travail ralentisse le SAV et les réponses clients, mais il y a toujours une solution à tout.

En tout cas de mon côté, tout s'est toujours bien passé avec Marchand de Trucs à qui j'achète en confiance depuis longtemps, avant même qu'il ne fonde sa boutique (je ne sais pas Ludo si tu t'en souviens ?). Les quelques rares fois où il y a eu des problèmes (du genre de ceux inhérents à tout système impliquant des envois par la poste, etc., et donc ne dépendant pas directement de MdT) une solution a été trouvée par Ludo, et une bonne communication fut au rendez-vous. Je ne doute pas que "l'affaire en cours" aura une réponse appropriée. 

Link to post
Share on other sites
Le 03/12/2020 à 08:42, Marcus MAJART a dit :

Après bon... est-il possible de pouvoir contenter tout le monde?

A priori non ... 🙂 meme LEDZEP n'écrivait pas des albums universels 

  • J'aime 2

Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme ;) 

Link to post
Share on other sites
il y a 24 minutes, Gaetan DELORIS a dit :

A priori non ... 🙂 meme LEDZEP n'écrivait pas des albums universels 

Oui c'est vrai, il y a également de nombreux cas dans le milieu de la musique en effet. Tout de suite comme ça je pense, notamment, à Smashing Pumpkins où on constate de nombreux fans avant/après, les 2 ne pouvant pas du tout écouter l'autre et vice-versa 😉 

Marcus Majart

Facebook Twitter Youtube

Link to post
Share on other sites

Bonsoir

Il m’est arrivé une fois d’avoir un problème lors d’une commande et quelques difficultés à joindre MDT.

Le problème s’est finalement réglé et Ludo a même été très commerçant en m’offrant un cadeau et un conseil.

La courtoisie est toujours payante.

Merci MDT.

  • J'aime 1
Link to post
Share on other sites

Bonjour à tous,

J'ai passé une commande dernièrement chez MdT. Il y a eu un oubli, et je ne m'en suis rendu compte que 2 bonnes semaines (🤦🏻‍♂️) qu'il y avait un manquant.

Ni d'une ni de deux, Ludo et Lili m'ont renvoyé le manquant ! Encore un grand merci !

L'erreur est humaine 🙂

Link to post
Share on other sites
Citation

Donc, c'est un voyageur de commerce qui passe toute la semaine sur la route. Il rentre chez lui tous les week-ends, et nous sommes justement un vendredi soir, tard, la nuit est bien avancée. Il est encore au volant et il lui reste pas mal de chemin à faire.
Il se trouve dans un coin paumé, le dernier bled qu'il a traversé est déjà à une bonne vingtaine de kilomètres - le suivant n'est pas plus proche - lorsqu'une de ses roues crève. Comme c'est son boulot d'être sur la route et qu'il est organisé, il sait que sa roue de secours est OK, il ne se fait pas de soucis et se met en devoir de réparer ça. Il sort avec sa lampe électrique, chope la roue, puis s'aperçoit qu'il n'a pas son cric. Effectivement, le week-end précédent, il s'en est servi et ne l'a pas rangé.
Il n'a d'autre alternative que s'armer de courage et de partir à pieds au dernier village qu'il a traversé, où, se souvient-il, se trouve un garagiste qui devrait pouvoir lui vendre un cric.
C'est donc une longue marche qui l'attend. Comme on est en hiver, une pluie pénétrante commence à tomber et à le glacer jusqu'aux os. Il est dans le noir complet, sa lampe électrique ayant rendu l'âme quelques kilomètres après son départ.
Il commence donc à ressasser de noires pensées, et à se parler à lui-même :
- Est-ce qu'au moins cet abruti de garagiste va avoir un cric ?
- Ouais, bien sûr, tous les garages ont des crics. Mais, le mec, il va te voir venir, ... dans ta situation, il va au moins t'en demander 500 balles ...
Quelques kilomètres passent, et il continue à rouméguer (terme occitan dont la sonorité suffit à comprendre la signification) :
- Tu parles, il peut même t'en demander 1000 balles, de toutes façons, t'as pas le choix.
Exacerbé par l'absurdité de la situation, par les éléments qui se déchaînent contre lui, une sourde colère croît en lui au fil des kilomètres, et il continue son dialogue intérieur :
- T'es complètement à sa merci, mec. Il peut même te le vendre 2000 balles, son cric, et toi, comme un con, t'auras qu'à la fermer et payer ...
Il arrive enfin en vue du bled, et il aperçoit l'enseigne du garage. Il rassemble le peu de forces qui lui restent et force le pas, continuant à rouscailler :
- Tu vas voir que ce [grossièreté]d est capable de t'en demander 3000, 4000 balles. Tu parles, c'est pas tous les jours qu'il trouvera un tel pigeon.
Arrivé au portail du garage, il commence à tambouriner. Pas de réponse. Il s'active derechef pieds et poings contre le portail, une tête hagarde de sommeil se pointe alors à une fenêtre du premier étage. C'est alors que le voyageur de commerce, au comble de la fureur et avant que l'autre ait pu placer un mot, lui hurle :
- Espèce d'enc...., tu sais où tu peux te le mettre ton cric !!

On s'imagine souvent plein de choses sur la façon dont nos commandes sont traitées par les boutiques... 🙂

  • J'aime 1
  • Haha 5
Link to post
Share on other sites
Le 03/12/2020 à 08:40, Bruno RBLS a dit :

Mais bien évidemment, pour les périodes spéciales, Black Friday et autres, le délai se rallonge ce qui est normal ( d'ailleurs même MD a envoyé un email pour dire que les délais étaient rallongés ).

Oui, et Vanishing Inc aussi. Alors si les "gros" accusent le coup, on ne peut pas en vouloir aux petits artisans de ne pas faire mieux...

J'ai toujours été satisfait de MDT. Il leur est arrivé plusieurs fois d'avoir des soucis (retard de livraison sur un produit, par exemple), mais ils se sont toujours donné du mal pour trouver des solutions de rechange ou pour se faire pardonner, par exemple en glissant un petit cadeau ou un petit mot dans le colis.

Je commande aussi souvent sur Amazon, mais je n'y ai jamais eu le même genre d'attention 😉

L'important, c'est que ça valide !

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...