Aller au contenu

Marchand de Trucs


Recommended Posts

il y a 18 minutes, Alx a dit :

Oui, et Vanishing Inc aussi. Alors si les "gros" accusent le coup, on ne peut pas en vouloir aux petits artisans de ne pas faire mieux...

J'ai toujours été satisfait de MDT. Il leur est arrivé plusieurs fois d'avoir des soucis (retard de livraison sur un produit, par exemple), mais ils se sont toujours donné du mal pour trouver des solutions de rechange ou pour se faire pardonner, par exemple en glissant un petit cadeau ou un petit mot dans le colis.

Je commande aussi souvent sur Amazon, mais je n'y ai jamais eu le même genre d'attention 😉

Ah bon, Amazon n'a pas un relation personnalisée avec ses clients ainsi que des petites attentions ???
Surprise Omg GIF by Amazon

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Euh.... Et les autres projets datés qui sont passés à la trappe, il sont où !? Et cela en sort des produits....
Toujours pas possible d'utiliser la carte de fidélité..... Tant de choses à dire.

Pardon pour ce message, mais la politique de cette société n'est plus ce qu'elle était, elle me navre au plus haut point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Rudy (Oswin) a dit :

Euh.... Et les autres projets datés qui sont passés à la trappe, il sont où !? Et cela en sort des produits....
Toujours pas possible d'utiliser la carte de fidélité..... Tant de choses à dire.

Pardon pour ce message, mais la politique de cette société n'est plus ce qu'elle était, elle me navre au plus haut point.

Oui mais il y a déjà une réduction de précommande 😉

  • D'environ 10% donc c'est comme si la carte de fidélité était prise en compte. C'est juste que ce n'est pas cumulable.

Et il semble probable que la réduction de la carte de fidélité soit prise en compte lorsque ce ne sera plus une précommande.

Perso, je renouvelle mon soutien à Marchand de trucs. Ils ont, je trouve, une politique de sortie qualitative, un service client aux petits oignons et un catalogue des plus satisfaisants 🙂

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mickaël MCD a dit :

D'environ 10% donc c'est comme si la carte de fidélité était prise en compte. C'est juste que ce n'est pas cumulable.

Sauf que là tout le monde peut en profiter y compris ceux qui ne sont pas "fidèles". De plus la carte est payante.

Quoi qu'il en soit Marchands de Trucs fait de très bon produits, après il y a des projets qui sont moins prioritaires, d'autres idées plus porteuses ou rentables qui apparaissent et qui sont développées dans la foulée...

C'est un peu la loi du commerce, et du développement d'une entreprise.

Rien de bien choquant, même si avec les nouvelles politiques de l'entreprise certains se sentent moins considérés du fait de la carte payante sensée récompenser la fidélité.

MDT pourrait dans ce cas permettre aux abonnés l'accès à la masterclass même s'ils ne sont dans les 100 premiers.

Idée à creuser

 

Les bras croisés sur le cœur qui bat de tout son sang
Les yeux tournés vers l'horizon d'où sortent les rêves
Demain tu hurleras tes mensonges dans le vent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...