Aller au contenu

Marchand de Trucs


Recommended Posts

Une de mes boutiques en ligne favorite, service client top, emballage toujours soigné, maison d'édition de qualité et originale (le coffret Fantastique en témoigne !) et des promotions dignes de ce nom ! Une belle réputation bien méritée qui fait honneur à l'art de l'illusion.

"Rassurez-vous, rien n'est sous contrôle." Zen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks plus tard...

Je confime, MDT est une très bonne boutique, Ludo est très sérieux et j'ai toujours été satisfait des produits et du service. 

De plus, c'est un vrai passionné et il sais prendre des risques dans l'édition de livre, et ce pour notre plus grand plaisir et bonheur.

Longue vie et succès à MDT

Carl Valentin 

 

  • J'aime 2

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-il encore nécessaire de venter les mérites de cette boutique ? Je ne pense pas.

Pour ma part, elle tire son épingle du jeu commercial parce que justement l'équipe est fabuleuse. Ce sont des passionnés et les produits qu'ils créent sont d'une qualité remarquable (livres & co). Ludo porte une attention toute particulière à ses clients. Il est d'une grande disponibilité, ses conseils sont toujours pertinents et c'est une personne honnête. J'ai eu de mauvaises expériences avec d'autres boutiques et en plusieurs années de commande chez MdT, je n'ai jamais été déçu. Bref, je ne suis pas prêt de changer de crémerie et il me serait difficile de conseiller une autre boutique.

Et si un jour je suis amené à rencontrer Ludo, je n'hésiterai pas à lui témoigner toute ma sympathie et toute ma gratitude pour son dévouement et son professionnalisme.

Longue vie à Marchand de Trucs.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une boutique qui séduit par son professionnalisme, je n'ai jamais eu aucun soucis avec Ludo au cours de mes commandes, et par la qualité des produits:

Vendre du matériel de qualité issu de créateurs indépendants ou sous licence de l'inventeur est quelque chose de normal mais d'appréciable. Je suis content lorsqu'on ne me refile pas une photocopie de bicycle parce que "la carte n'était plus en stock". Et un prix juste assure une rémunération correcte à tous les acteurs du circuit, ce qui combat la "culture du déchet". Merci, donc.

  • J'aime 2

cdmdu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour moi LA référence dans le domaine. Rapide , efficace , de très bon conseils , bref que du bonheur.

J'ai déjà fait une erreur sur la taille d'une bague et j'ai reçu une fois, un livre légèrement abimé,  tout a été changé sans discuter.

Sans parler de tout le travail d'édition qui nous permet d'accéder à de nombreux livres passionnant.

Ludo, un grand Merci pour ton travail.

Une boutique à recommander.

 

Modifié par Tifou
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...