Aller au contenu

Passage de Sébastien CALBRY


Thomas

Recommended Posts

il y a 44 minutes, Mikael PETIOT a dit :

Un conseil,regarde tes videos apres les avoir tourner,parce que la....

Je pense que c'était du Live.

Néanmoins je ne vais pas accabler Alexis à 100% car MD est une équipe et c'est aussi à eux de le lui dire.

Faut dire aussi qu'on est bien content d'avoir ce genre de vidéo présentant les produits. Sauf erreur, aucune autre boutique française en fait autant qu'eux sur ce plan donc Bravo et merci à MD et à son équipe 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour le coup, j'avoue que c'est pas top top que Alexis dégluingue 4 fois sur 5 les tours qu'il présente en LIVE surtout que ce n'est pas ses propres créations, mais pour nous on va dire que ça nous arrange...

Après pour ce type de tours, perso je pense que c'est le gimmick lui même qui n'est pas top top ! Franchement si ça flash en vidéo comme ça je n'ose pas espérer en vrai ! (même si je vous l'accorde c'est vendu pour les réseaux.. mais bon !)

Ce qui est limite plus dérangeant c'est sa vidéo du mardi sur l'ITR... c'est une vidéo publique sur Youtube ou il parle normal de fil, de barillet, pendant sa démo on voit clairement qu'il touche le fil etc... et surtout faire une lévitation et dire en même temps "le fil bla bla bla" je trouve ça fou ! lol 

Donc effectivement je pense que l'équipe MD devrait revoir un peu ça... surtout qu'ils ont un groupe secret dédié pour ça. 

Sortir beaucoup de contenu vidéo c'est génial on va pas craché dessus, surtout nous en tant que client, mais moins de vidéos et plus de qualité on dira pas non 😉 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Alexis ne publie plus sur VM, il faut tout de même le justifier.
Il abat un travail énorme d'explications en français, en plus du reste.
Et en présentant ainsi, il évite une publication dans le groupe secret.
(le groupe secret ne divulguant que les tours difficiles à fabriquer)

La parole est d’argent, mais le silence est d’or.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Christian DELAMORINIERE a dit :

Comme Alexis ne publie plus sur VM, il faut tout de même le justifier.
Il abat un travail énorme d'explications en français, en plus du reste.
Et en présentant ainsi, il évite une publication dans le groupe secret.
(le groupe secret ne divulguant que les tours difficiles à fabriquer)

On ne peut pas justifier le fait d'avoir beaucoup de chose a faire pour faire beaucoup de boulettes.. Il vaut mieux donc ralentir le pas sur certaines choses pour mieux gérer l'ensemble... 

PS: les explications en FR pour MD, c'est son JOB il est payé pour cela 😉, le reste Youtube c'est "apparement" personnel donc pas obligatoire (même si je tend fortement vers le fait que cela serve beaucoup pour la communication de la boutique...)

Vouloir trop en faire, c'est pas top top car on perd forcement de la qualité... 🙂 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Maroine a dit :

Je pense que c'était du Live.

Néanmoins je ne vais pas accabler Alexis à 100% car MD est une équipe et c'est aussi à eux de le lui dire.

Faut dire aussi qu'on est bien content d'avoir ce genre de vidéo présentant les produits. Sauf erreur, aucune autre boutique française en fait autant qu'eux sur ce plan donc Bravo et merci à MD et à son équipe 👍

Ah d'accord ils sont sympas etc...je veux bien te croire puisque je connais bien l'equipe,mais imagine toi,tu viens de creer Passage et que tu vois que Alex presente mal ton produit,quel tete tu ferais?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Alex DUCACCI a dit :

Alors pour le coup, j'avoue que c'est pas top top que Alexis dégluingue 4 fois sur 5 les tours qu'il présente en LIVE surtout que ce n'est pas ses propres créations, mais pour nous on va dire que ça nous arrange...

Après pour ce type de tours, perso je pense que c'est le gimmick lui même qui n'est pas top top ! Franchement si ça flash en vidéo comme ça je n'ose pas espérer en vrai ! (même si je vous l'accorde c'est vendu pour les réseaux.. mais bon !)

Ce qui est limite plus dérangeant c'est sa vidéo du mardi sur l'ITR... c'est une vidéo publique sur Youtube ou il parle normal de fil, de barillet, pendant sa démo on voit clairement qu'il touche le fil etc... et surtout faire une lévitation et dire en même temps "le fil bla bla bla" je trouve ça fou ! lol 

Donc effectivement je pense que l'équipe MD devrait revoir un peu ça... surtout qu'ils ont un groupe secret dédié pour ça. 

Sortir beaucoup de contenu vidéo c'est génial on va pas craché dessus, surtout nous en tant que client, mais moins de vidéos et plus de qualité on dira pas non 😉 

 

Pour une fois que je suis d'accord avec toi.

 

il y a 58 minutes, Christian DELAMORINIERE a dit :

Comme Alexis ne publie plus sur VM, il faut tout de même le justifier.
Il abat un travail énorme d'explications en français, en plus du reste.
Et en présentant ainsi, il évite une publication dans le groupe secret.
(le groupe secret ne divulguant que les tours difficiles à fabriquer)

C'est pas parce que il fait un travail enorme qu'il doit tout se permettre et bousiller les tours en flashant,vous etes nombreux a le soutenir, a dire que magic dream est super,ca on le sait tous....

Mais quand tu vois ton tour presenter comme cela,tu as les boules(pourquoi ne pas avoir refait la video)qui en plus ne dure que 2 minutes,allez j'ai 2 minutes,je me suis jamais entrainer mais je vais vous presenter passage,regarder bien je vais flasher.

Mais bon je viens d'avoir en visio Sebastien qui est une personne adorable et le succes est au rendez vous malgre tout.

Modifié par Mikael PETIOT
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Mikael PETIOT a dit :

tu viens de creer Passage et que tu vois que Alex presente mal ton produit,quel tete tu ferais?

Dans le fond tu as raison car en tant que créateur je tirais la tronche mais en tant qu'acheteur, je serai plus mesuré et j'essayerai d'aller au delà de cette erreur surtout si elle exceptionnelle. 

Pour revenir au produit. je ne peux que l'imaginer dans un cadre virtuel avec de belle vidéo sur sa page pro.

En dehors de ce cadre, j'aurai du mal à le faire en réel même si l'effet est très beau, le gimmick me parait "trop" large et peu pratique.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien contre Alexis qui m'a apporté beaucoup avec ses avis (ou il a toujours bien fait attention de ne rien montrer) mais il est vrai que sur les live, ça flash assez souvent et c'est contre productif (plus envie d'acheter le tour et manque de respect pour le créateur)

Il y a 17 heures, Maroine a dit :

je pense que c'était du Live.

Si les lives restaient en petit comité ok mais il suffit de taper Magic Dream Live sur youtube et le commun des mortels voit tout... le moldu un peu curieux qui ne possède pas les bases peu vite comprendre.

Il y a 16 heures, Mikael PETIOT a dit :

Ah d'accord ils sont sympas etc...je veux bien te croire puisque je connais bien l'equipe,mais imagine toi,tu viens de creer Passage et que tu vois que Alex presente mal ton produit,quel tete tu ferais?

Complètement d'accord. Moi j'appel la boite et je les engeules... Autant rester sur la video commerciale à ce moment là.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...