Aller au contenu

Boutique et Shows à New-York


Invité

Recommended Posts

Herb Scherr fait regulierement une recap de TOUS les evenements et shows a NY, sur son blog:

http://www.herbsmagic.com/magic-in-new-york-blog

Tout y est... Vois en fonction de tes dates

J'ajoute a ca:

Si tu passes a Rustico le Samedi aprem' (vers 13/14h) tu y verras tres certainement David Roth, sol Stone, Doug Edwards, Wesley James... si tu veux te faire dedicacer des choses.

La conf de Ricky Smith du 2 Oct. est organisee par S.A.M, mais ouverte au public, pour $25. Je ne suis pas encore sur de pouvoir y etre, mais manifestes toi en MP si interesse?

bon voyage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

  • 1 month plus tard...

Hello,

Je pars début jui 2016 à Nou York...

Si vous avez de nouveaux bons plans... des soirées types Illegal...

Hate d'y etre!!!

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...
  • 8 months plus tard...

Merci 1000 fois. J'y vais avec ma femme début octobre et je comptais me renseigner sur le forum donc c'est parfait ! J'ai acheté deux places pour le spectacle de delgaudio. J'ai réussi à convaincre ma douce d'y aller, j'imagine que vous savez tous très bien que nos compagnes ne partagent pas forcément notre engouement pour cet art, mais je lui ai promis qu' elle ne serait pas déçue !  Des vmistes l'ont_ils vu déjà ?  Ah oui. Une question, je compte contacter Thierry , une fois l'argent économisé, mais sinon vaut-il la peine d'acheter des pièces aux usa ou bien la différence de prix n'est pas si grande '?  Qualité johnson par exemple, je pense pas pouvoir me payer des Lassen... Mervi encore pour les adresses 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Boutique et Shows à New-York
  • 4 années plus tard...

Bonsoir,

Je fais remonter ce thème car j'envisage de me déplacer en famille une semaine à New-York fin avril 2022.
Je fais abstraction de toute spéculation sanitaire pour le moment.

J'ai lu les précédents messages mais je suis friand de toute info réactualisée qui pourrait me permettre de programmer le coté magie de mon séjour.

Merci d'avance,

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...