Aller au contenu

Double Cross de Chris SMITH


Recommended Posts

Il y a 4 heures, Michaël THELLIEZ a dit :

Non, je ne possède pas le tour. Mais j'avais compris que l'encre s'effaçait rapidement et je recherche ce type d'encre pour un autre effet qui utiliserait des cartes. Je voulais donc savoir si cette encre disparaissait  d'elle-même ou s'il il fallait la "stimuler". Honnêtement, je ne comprends pas bien comment un doigt peut effacer une encre...C'est le fait que le doigt soit humide qui fait que l'encre disparaît?

encre effaçable farce et attrape

975100576.jpg

Encre Magique - Encre magique qui disparait toute seule après un court moment

.Fonctionne également sur les textiles.

 

Modifié par Claudemage SALONI
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Michaël THELLIEZ a dit :

Merci Claude mais cette encre disparaît au bout d'un temps beaucoup trop long pour moi...

il y a les stylo effaceurs

en chauffant tu efface, donc un briquet une bougie et un geste magique c'est parti

 

Modifié par Claudemage SALONI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/12/2020 à 12:27, Michaël THELLIEZ a dit :

Non, je ne possède pas le tour. Mais j'avais compris que l'encre s'effaçait rapidement et je recherche ce type d'encre pour un autre effet qui utiliserait des cartes. Je voulais donc savoir si cette encre disparaissait  d'elle-même ou s'il il fallait la "stimuler". Honnêtement, je ne comprends pas bien comment un doigt peut effacer une encre...C'est le fait que le doigt soit humide qui fait que l'encre disparaît?

Achète le et tu verras bien les possibilités.

Ce tour est tellement bon que dans tous les cas tu ne seras pas déçu.

  • J'aime 3

Magicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Stéphane NOGUERA (El Mago) mais...ce tour tel qu'il est ne m'intéresse pas et je le trouve cher. Je ne vais donc pas prendre le risque de l'acheter sans pouvoir en faire ce que je veux.

@Claudemage SALONIJe cherche une encre qui s'efface sans avoir à être "stimulée": elle doit pouvoir s'effacer quand je retourne ma carte face vers le guéridon, donc....à moins d'avoir un guéridon chauffant, je ne peux pas utiliser d'encre Frixion (car je suppose que c'est de celle-là dont tu parles?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Michaël THELLIEZ a dit :

Merci @Stéphane NOGUERA (El Mago) mais...ce tour tel qu'il est ne m'intéresse pas et je le trouve cher. Je ne vais donc pas prendre le risque de l'acheter sans pouvoir en faire ce que je veux.

@Claudemage SALONIJe cherche une encre qui s'efface sans avoir à être "stimulée": elle doit pouvoir s'effacer quand je retourne ma carte face vers le guéridon, donc....à moins d'avoir un guéridon chauffant, je ne peux pas utiliser d'encre Frixion (car je suppose que c'est de celle-là dont tu parles?)

Une solution consiste à mettre un morceau de scotch cristal(invisible) sur une carte par exemple la chose a noter doit l'être sur le morceau de scotch et avec un feutre veleda pour tableau ainsi en passant ton doigts sur le scotch l'inscription s'effacera d'un coup nette..

La pas de stimulation nécessaire a peine le doigts dessus et l'inscription s'efface 

Modifié par Gael GAGNEPAIN
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/12/2020 à 11:51, Michaël THELLIEZ a dit :

Merci @Stéphane NOGUERA (El Mago) mais...ce tour tel qu'il est ne m'intéresse pas et je le trouve cher. Je ne vais donc pas prendre le risque de l'acheter sans pouvoir en faire ce que je veux.

@Claudemage SALONIJe cherche une encre qui s'efface sans avoir à être "stimulée": elle doit pouvoir s'effacer quand je retourne ma carte face vers le guéridon, donc....à moins d'avoir un guéridon chauffant, je ne peux pas utiliser d'encre Frixion (car je suppose que c'est de celle-là dont tu parles?)

Appearing business card?

Magicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/12/2020 à 11:51, Michaël THELLIEZ a dit :

Merci @Stéphane NOGUERA (El Mago) mais...ce tour tel qu'il est ne m'intéresse pas et je le trouve cher. Je ne vais donc pas prendre le risque de l'acheter sans pouvoir en faire ce que je veux.

@Claudemage SALONIJe cherche une encre qui s'efface sans avoir à être "stimulée": elle doit pouvoir s'effacer quand je retourne ma carte face vers le guéridon, donc....à moins d'avoir un guéridon chauffant, je ne peux pas utiliser d'encre Frixion (car je suppose que c'est de celle-là dont tu parles?)

Hormis du veleda sur un morceau de scotch cristal(marche très bien) du frixion ball avec la chaleur ou de l'encre de chine avec effaceur je ne vois pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/12/2020 à 10:58, Stéphane NOGUERA (El Mago) a dit :

Achète le et tu verras bien les possibilités.

Ce tour est tellement bon que dans tous les cas tu ne seras pas déçu.

Entièrement d'accord, mais un petit bémol toutefois : en raison de la situation sanitaire que nous traversons, c'est l'exemple-même du tour que tu ne peux plus présenter.
Pour ma part il est sorti de mon répertoire en attendant de jours meilleurs.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...