Aller au contenu

Double Cross de Chris SMITH


Recommended Posts

Il y a 8 heures, Romain LECOURT a dit :

Ok je teste ça 🙂 

je le laisse pointe en bas plusieurs heures selon toi ? 

 

Par contre pour la X du Gimmick, je sais pas comment faire, il y a toujours une partie de là Croix qui se met pas sur la main...

J'ai acheté Double cross Jumbo récemment, heureusement aucun problème de mon côté.

Pour le X du gimmick, vérifie bien que la croix est correctement enfoncée pour faire en sorte qu'elle touche bien le tampon ! 😁

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Gael GAGNEPAIN a dit :

J'ai acheté Double cross Jumbo récemment, heureusement aucun problème de mon côté.

Pour le X du gimmick, vérifie bien que la croix est correctement enfoncée pour faire en sorte qu'elle touche bien le tampon ! 😁

Justement, est ce que tu penses qu’il est possible que l’encre pour le gimmick soit un peu trop enfoncer dans le sharpie et que La Croix ne peux pas l’atteindre entièrement ? 🙂

🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Romain LECOURT a dit :

Justement, est ce que tu penses qu’il est possible que l’encre pour le gimmick soit un peu trop enfoncer dans le sharpie et que La Croix ne peux pas l’atteindre entièrement ? 🙂

Oui c'est une possibilité en effet...

Regarde si ça touche bien toute la croix et sinon il te te faut un trombone déplié, comme pour faire un crochet et attraper le tampon avec pour le remonter légèrement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Bonjour

Quelqu'un peut me dire quelle encre utiliser si la partie encre indélébile, celle qui se retrouve dans la main du spectateur, est sèche?

Apparemment ça ne se trouve pas ce type d'encre. Si je met un morceau de cartouche de sharpie ça ne marque pas le tampon.

J'ai acheté de l'encre dans une papeterie ça ne sèche pas vite sur la main, la croix n'est pas nette.

Merci de vos retours.

Adrien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...