Aller au contenu

Double Cross de Chris SMITH


Recommended Posts

Il y a 5 heures, Julien COLSON a dit :

Qui a dis que c'etait une contrefaçon, arretez d'accuser les gens sans preuve, c'est un original

Ben sur CDISCOUNT quand tu vois le nom de l'expéditeur et que tu cliques sur son nom tu tombes sur sa boutique et tu lis "lieu d'expédition Chine"

Et au début tu dis que tu as acheté sur Cdiscount et ensuite tu nous dis que tu l'as acheté à quelqu'un qui a perdu la notice :

Citation

 

Bonsoir, j'ai acheté Double Cross sur Cdiscount mais il n'y a pas la notice dedans,

la personne a qui je l'ai acheté a perdu le lien avec l'explication

 

 

  • Haha 1

Les bras croisés sur le cœur qui bat de tout son sang
Les yeux tournés vers l'horizon d'où sortent les rêves
Demain tu hurleras tes mensonges dans le vent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les enfants, je sonne la fin de la récré ! 😉

Merci de revenir au sujet initial.

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months plus tard...
il y a 17 minutes, Vincent MIOT a dit :

Bonjour, sur ma main j'ai toujours des traces, vous avez rencontré ce détail gênant.

Merci

Vincisme

oui mais bon dans la présentation ça passe bien. sinon tu fais comme sur la vidéo, lorsque tu récupères le capuchon entre tes dents, profites pour humecter ton index. ce qui facilitera l'effacement de la croix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
En effet, en humidifiant son doigt il n'y a pas ce soucis, je le fais lorsque je demande à la personne de souffler sur mon poing fermé.
Cependant, je ne sais pas si ça vous le fait aussi ou si c'est un problème de présentation de ma part, mais c'est souvent que les gens se doutent que je leur ai écris dessus au début en écartant leurs mains.. Du coup ça gâche un peu l'effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses, j'ai bien "humidifié" mais peut être trop. Concernant la prise des mains des spectateurs elle doit paraître naturel, on peut justifier par la parole: "mais que vous avez de grandes mains" (version chaperon rouge", jeux de mots ramoutcho "a demain".Bref les occasions ne manquent pour détendre l'esprit et permettre d'avoir ce coup d'avance. merci pour les message je vais continuer a travailler je partagerais i je trouve quelque chose de sympathique. Bonne soirée.

Vincisme

  • J'aime 1

Magisme 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...