Aller au contenu

Double Cross de Chris SMITH


Recommended Posts

Invité Antony

Pour le moment j'ai jamais étais flashé,

Pau départ j'avais la crainte aussi mais soit totalement naturel dans tes mouvements et ne pense pas au gimmick pendant ta routine et tu verras sa passe tout seul :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà maintenant presque un an que j'ai cet effet et je ne m'en suis jamais servis. Pour la simple raison que sur moi, cela ne marche pas. La croix dans la main laisse d'horribles traces qui ont beaucoup de mal à partir (même sous l'eau).

J'ai essayé plusieurs endroits de la main, différentes façons de procéder, mais rien n'y fait, il reste des traces.

Par contre, sur le dos de la main ou l'avant-bras, c'est presque parfait (de légères traces) mais je ne trouve pas encore comment mettre en place une autre routine. À force d'essayer, je vais finir par passer toute l'encre du stylo et ne jamais m'en servir autrement.

J'essaierai de faire une vidéo ou de prendre des photos pour que vous puissiez voir mon problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months plus tard...

C'est tout à fait possible , mais perso je ne vois pas quelle plus value cela apporterait. Le tour est suffisamment fort est clair à suivre pour les spectateurs .

Fais ton meilleur tour de carte mais utilise double cross pour ce qu'il est !!!!

Une croix voyage de ta main à la main du spectateur .

Avis d'un magicos qui adore aussi la cartomagie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...