Aller au contenu

Double Cross de Chris SMITH


Recommended Posts

Cette section existe, il s'agit d'un message qui apparaît tous les 3 mois environ avec "c'est quoi pour vous le meilleur..."

Et ça finit toujours comme une longue liste à la Prévert sans grand intérêt... sauf pour lire les nombreux "je l'ai commandé mais pas encore reçu, j'ai trop hate !"

J'aime ton cynisme Chakkan. mdr

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je ne doute pas que l'effet soit nickel. Mais cela s'adresse quand même à un certain public. Pour moi mettre 60 € dans ce genre de produit pour avoir une croix que tu effaces et qui réapparait sur l'un de tes spectateurs je n'en vois pas l'intérêt. Ca reste un gimmick pour ceux qui ne veulent pas trop se fatiguer à travailler des routines techniques "un gimmick totally commercial"

Mais ça reste mon avis et c'est vrai qu'il en faut pour tout le monde.

"Rien ne s'accomplit dans ce monde sans passion"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca reste un gimmick pour ceux qui ne veulent pas trop se fatiguer à travailler des routines techniques

Parce que pour toi pour être magicien et/ou vraiment magique, il faut que ce soit dure a faire ??

Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas forcément et je le précise c'est un avis parmi tant d'autre, mais au prix où ce genre de gimmick clé en main est vendu, il me semble beaucoup plus gratifiant de travailler une routine. Oui bien sûr tu peux avoir un super retour de ton public mais quel enrichissement tu en auras tiré....

"Rien ne s'accomplit dans ce monde sans passion"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je ne doute pas que l'effet soit nickel. Mais cela s'adresse quand même à un certain public. Pour moi mettre 60 € dans ce genre de produit pour avoir une croix que tu effaces et qui réapparait sur l'un de tes spectateurs je n'en vois pas l'intérêt. Ca reste un gimmick pour ceux qui ne veulent pas trop se fatiguer à travailler des routines techniques "un gimmick totally commercial"

Mais ça reste mon avis et c'est vrai qu'il en faut pour tout le monde.

J'ai quasiment toujours eu un sharpie sur moi... aujourd'hui j'ai toujours un sharpie sur moi, qui me permet de faire un truc de ouf...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je ne doute pas que l'effet soit nickel. Mais cela s'adresse quand même à un certain public. Pour moi mettre 60 € dans ce genre de produit pour avoir une croix que tu effaces et qui réapparait sur l'un de tes spectateurs je n'en vois pas l'intérêt. Ca reste un gimmick pour ceux qui ne veulent pas trop se fatiguer à travailler des routines techniques "un gimmick totally commercial"

Mais ça reste mon avis et c'est vrai qu'il en faut pour tout le monde.

J'ai quasiment toujours eu un sharpie sur moi... aujourd'hui j'ai toujours un sharpie sur moi, qui me permet de faire un truc de ouf...

Non, mais toi t'es pas un vrai magicien, t'es le croisement entre les bogdanov's et Mme IRMA...

Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...