Aller au contenu

Double Cross de Chris SMITH


Recommended Posts

  • 1 month plus tard...

Double cross reçu, testé et approuvé. Voilà mon CR :

Déballage et qualité :

Comme la plupart des produits magicsmith, très bonne qualité de production. Vous recevez le matériel nécessaire ainsi qu'un code pour regarder l'explication du tour en ligne.

La vidéo explicative :

Video de 16 min environ. Très bien tournée et expliquée en détail. Une seule routine d'incluse, ce n'est pas plus mal quand on reçoit le gimmick parce que ce dernier permet d'imaginer pas mal de scénario possible. 5 min de la video sont consacré à la "réparation", "recharge" du gimmick. Pour l'instant pas d'info sur la durée de vie du gimmick mais je ne m'en fait pas trop de ce coté là .... ;)

La routine :

Pas de difficulté majeur, les mouvements "compliquée" sont bien expliqués et je n'ai pas eu de mal à les assimiler. Il faudra tout de même s'entrainer un peu, comme pour tous les tours ;)

Je confirme que la routine a un très très très fort impact sur le spectateur. A ne pas faire à n'importe qui (j'en ai fait les frais avec ma copine qui m'a hurlé dessus ;) )

Conclusion :

Très bon produit de MagicSmith encore une fois ! J'étais réticent au départ concernant le prix (60€ quand même ! ) Mais quand on voit la qualité de fabrication, et l'impact sur le spectateur, on ne peut que apprécié ce produit à sa juste valeur !

Certain aurait peut être préféré avoir une video explicative plus longue vu le prix mais je ne trouve pas ça forcement nécessaire.

Bonus :

Mon idée est de mélanger l'effet cross de TJIU (voir son sujet pour ceux que ça intéresse ;) ) et celui de magicsmith pour faire disparaitre la croix de la carte et la faire réapparaitre dans la main du spectateur.

Foncez sur ce produit vous ne serez pas déçu et votre public non plus ! :)

Thomas-Riboulet-black-high-res.thumb.png.3dedaacef6feecd2163e4bdb02eeb9d3.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...