Aller au contenu

Impensable Routine du Petit Magicien


Vivien GRND

Recommended Posts

il y a 35 minutes, Gael GAGNEPAIN a dit :

D'accord avec vous Mr Molina il devrait quand même donner les sources si possible et oui il y a parfois même souvent de l'ajout perso et moi même je regarde de temps en temps leurs routines mais bon je pense que ça passerait mieux si il sortait un DVD avec ses routines plutôt que de sortir un tour et le vendre en VOD a chaque fois...enfin moi déjà je serais plus intéressé😊😊😊

C'est bcp plus rentable de faire comme ils font 🙂 Pourquoi s'embeter à sortir un dvd ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Bruno RBLS a dit :

C'est bcp plus rentable de faire comme ils font 🙂 Pourquoi s'embeter à sortir un dvd ?

Mdr tu m'étonnes ça c'est sur a 5 6 ou 7 euros le tour en plus parfois il décline 1 principe pour heuuuu 3 tours c'est sur c'est rentable!

Heureusement que tous ne font pas cela on serait ruinés LOL 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Philippe MOLINA a dit :

Je trouve très sympa ces vidéos. Toutes sur youtube, je tiens une playlist à jour dispo ici :

Le seul bémol, c'est qu'il serait bien qu'ils détaillent les sources des routines qu'ils font. Ou à défaut dire dans quel ouvrage ou vidéo ils ont repris les routines. Parfois, ils ont aussi des apports personnels, mais on ne sait jamais vraiment trop quelle partie, et de quelle base existante ils s'inspirent.

A part ça, j'aime beaucoup visionner ces vidéos. Thierry, l'air de rien, est très vicieux dans ces présentations ! (Et ce mot là, pour moi, c'est un super compliment...) 

Qu'ils continuent !

 

Je suis d'accord, je trouve que les impensables ont vraiment un bon impact pour en avoir fait quelques-uns ça a bien marché.  Après comme tout il y'en a des bons et des moins bons. Des fois il me semble qu'ils citent leurs sources.

Amoureux des cartes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Gael GAGNEPAIN a dit :

... ça passerait mieux si il sortait un DVD avec ses routines plutôt que de sortir un tour et le vendre en VOD a chaque fois...enfin moi déjà je serais plus intéressé😊😊😊

Je ne parlais que du contenu des vidéos. La partie commerciale et leur choix de diffusion, ça les regarde, je ne jugerai pas ça. Pour moi, le DVD est un support quasi mort de toute façon. Penguin Magic ou Vanishing sortent leurs nouvelles vidéos en téléchargement, ce n'est pas pour rien.

Pour revenir au contenu, leurs explications ne m'intéressent pas vraiment, j'en ai regardé une ou deux surtout pour voir comment c'était fait pédagogiquement. Je trouve toujours plus intéressant de chercher comment ils font, c'est enrichissant et fait travailler les neurones, et surtout ça peut inspirer pour trouver d'autres méthodes. C'est la raison pour laquelle je pense que la vraie valeur de ces vidéos sont les démos bien plus que les explications.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Philippe MOLINA a dit :

Je ne parlais que du contenu des vidéos. La partie commerciale et leur choix de diffusion, ça les regarde, je ne jugerai pas ça. Pour moi, le DVD est un support quasi mort de toute façon. Penguin Magic ou Vanishing sortent leurs nouvelles vidéos en téléchargement, ce n'est pas pour rien.

Pour revenir au contenu, leurs explications ne m'intéressent pas vraiment, j'en ai regardé une ou deux surtout pour voir comment c'était fait pédagogiquement. Je trouve toujours plus intéressant de chercher comment ils font, c'est enrichissant et fait travailler les neurones, et surtout ça peut inspirer pour trouver d'autres méthodes. C'est la raison pour laquelle je pense que la vraie valeur de ces vidéos sont les démos bien plus que les explications.

Tout a fait d'accord Mr Molina j'en parlais dans un autre sujet ou je disais exactement la même chose "premiers souvenirs magique" après il y a des principes de Lorayne ou Hummer juste impossible à remonter lol en tout cas pour moi pourtant j'adore ça et c'est souvent en cherchant des solutions aux problèmes qu'on découvre de nouvelles méthodes sans le vouloir, quelques temps plus tard on vois le gimmick ou la solution originale on constate alors que ce qu'on avait trouvé n'avait juste rien a voir...

Apres quand je parlais DVD je parlais du format pas du support car oui la VOD est l'avenir mais rien n'empêche de faire un DVD 😊😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...