Aller au contenu

Impensable Routine du Petit Magicien


Vivien GRND

Recommended Posts

  • Thomas changed the title to Impensable Routine du Petit Magicien

J’ai l’impression d’avoir déjà lu ces routines dans des Very Best Of... mais impossible de retrouver lequel ! Quelqu’un saurait-il plus précisément quel VBO ? Ou alors j’ai rêvé ?

Modifié par Pierre-André GOSSELIN

" La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Bruno RBLS a dit :

c'est souvent des choses déjà vues ailleurs : en général, ce sont des routines sorties de bouquins qu'ils vendent en téléchargement.

Yes c’est bien ce qui me semblait et je trouve ça un peu limite dans le sens où il n’apporte pas de plus-value (contrairement à la Remastered sur Bigmagie). Mais ça a le mérite de me remettre en tête des routines que j’avais lues et oubliées !

Donc du coup si quelqu’un passe dans le coin et à des réf précises françaises (vu que je n’ai que des livres en français) pour que je puisse les retrouver dans ma bibliothèque magique j’en serai bien content !

" La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks plus tard...
à l’instant, Vivien GRND a dit :

Le nouveau impensable numéro 46 change des cartes, il semblerait que l'on puisse l'effectuer partout ! Est-ce que quelqu'un sait ou l'on peut trouver le principe de base qu'ils utilisent ? (Nom de l'ouvrage ou du dvd)

Pas vu la vidéo mais y a de grandes chances que ce soit tiré du répertoire de Harry Lorayne ou Bob Hummer mdr 😁😁😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Vivien GRND a dit :

C'est encore vaste comme réponse mais merci chef 😁

Attend je vais watch vite fait 

 

En regardant 2 ou 3 minutes je pense effectivement a du Hummer ou Lorayne après dans quoi?ou?quand?

Aucunes idées mais leurs routines sont très souvent "pompées" de ces 2 grands Monsieurs!😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve très sympa ces vidéos. Toutes sur youtube, je tiens une playlist à jour dispo ici :

Le seul bémol, c'est qu'il serait bien qu'ils détaillent les sources des routines qu'ils font. Ou à défaut dire dans quel ouvrage ou vidéo ils ont repris les routines. Parfois, ils ont aussi des apports personnels, mais on ne sait jamais vraiment trop quelle partie, et de quelle base existante ils s'inspirent.

A part ça, j'aime beaucoup visionner ces vidéos. Thierry, l'air de rien, est très vicieux dans ces présentations ! (Et ce mot là, pour moi, c'est un super compliment...) 

Qu'ils continuent !

 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Philippe MOLINA a dit :

Je trouve très sympa ces vidéos. Toutes sur youtube, je tiens une playlist à jour dispo ici :

Le seul bémol, c'est qu'il serait bien qu'ils détaillent les sources des routines qu'ils font. Ou à défaut dire dans quel ouvrage ou vidéo ils ont repris les routines. Parfois, ils ont aussi des apports personnels, mais on ne sait jamais vraiment trop quelle partie, et de quelle base existante ils s'inspirent.

A part ça, j'aime beaucoup visionner ces vidéos. Thierry, l'air de rien, est très vicieux dans ces présentations ! (Et ce mot là, pour moi, c'est un super compliment...) 

Qu'ils continuent !

 

D'accord avec vous Mr Molina il devrait quand même donner les sources si possible et oui il y a parfois même souvent de l'ajout perso et moi même je regarde de temps en temps leurs routines mais bon je pense que ça passerait mieux si il sortait un DVD avec ses routines plutôt que de sortir un tour et le vendre en VOD a chaque fois...enfin moi déjà je serais plus intéressé😊😊😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...