Aller au contenu

Votre premier souvenir TV magique


Sébastien GOYAUD

Recommended Posts

Le 06/12/2020 à 12:22, Sébastien GOYAUD a dit :

Je ne vois pas trop qui c'est, peut être Voronin ??? Il est excellent...

Merci pour ce flashback, il est vraiment excellent ! A titre personnel mon premier contact télévisuel avec la magie est pour sur le cabaret de Sébastien. Entre met 8 et 13 ans je n'ai pas loupé un épisode. 

 

Le 06/12/2020 à 13:52, Sébastien GOYAUD a dit :

Ben cela me parle mais le nom ne me revient pas du tout !!! Quelqu’un va bien trouver !

Je suis presque que c'est Voronin que faisait cette routine, j'ai un souvenir très net de lui qui fume un cigare en entrant sur scène.  

  • Merci 1

"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/12/2020 à 13:25, Antony RBLLR a dit :

Non pas lui.

 

Il y a une apparition de cigares au début et un truc avec des chapeaux.

Tiens voila, sur cette routine il fait apparaitre cigare et chapeaux : 

 

  • Merci 1

"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Denis FABRE a dit :

Avec apparition d'un guéridon et de ballons style ballon de foot ?

Oui !! Mais les ballons ne sont pas dans toutes les représentations donc a priori il y avait deux versions du numéro.

Il a aussi un costume style oriental si je ne dis pas de bêtise.

Modifié par Antony RBLLR

Faiseur de trucs et de bidules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Florent MICHEL a dit :

Merci pour ce flashback, il est vraiment excellent ! A titre personnel mon premier contact télévisuel avec la magie est pour sur le cabaret de Sébastien. Entre met 8 et 13 ans je n'ai pas loupé un épisode. 

De rien c'était aussi un peu le but du message nous remémorer certains souvenirs magiques qui sont différents selon nos ages... LPGCDM était une très bonne émission qui a donné envie à plain de jeunes de faire de la magie. Perso elle me manque.

 

Il y a 12 heures, Denis FABRE a dit :

Vladimir Danilin !!!

Je pense que tu as trouvé ! Je connaissais ce numéro mais le nom impossible à retrouver !!! Je pense que Antony RBLLR va être content de retrouver son souvenir si c"est bien celui ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ma mémoire est bonne, mes premiers souvenirs magiques remontent aux émissions de David Copperfield. Certaines de ses illusions m'ont fait rêver, comme sa traversée de la Grande Muraille, son flying ou encore la fameuse disparition de la Statue de la Liberté. Quand j'y pense, c'est la grande illusion qui m'a fait aimer la magie alors qu'aujourd'hui, je préfère de loin le close-up. Comme quoi 🙂

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour moi mon premier souvenir télévisé est "la piste aux étoiles" avant nous n'avions pas la télévision!!!!

Mais mon premier souvenir magique est la prestation d'un magicien dans mon école.

Il avait présenté, entre autre, la boite au cube voyageur, c'était dans les années..............................1950!

Aie!! un coup de vieillesse.

 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...