Aller au contenu

Votre premier souvenir TV magique


Sébastien GOYAUD

Recommended Posts

Il y a 18 heures, Patricia a dit :

A la TV en magiciens Garcimore et Majax (ma première mallette de magie)

Les séries TV que je trouvais magiques : l'île fantastique, Wonder Woman (la transformation)

 

En BD : Mandrake

Je sors un peu de la discussion mais si tu étais fan de l'ile fantastique Patricia, regarde Nightmare Island (film 2020) complètement pompé sur la série d'origine.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Sébastien GOYAUD a dit :

Je sors un peu de la discussion mais si tu étais fan de l'ile fantastique Patricia, regarde Nightmare Island (film 2020) complètement pompé sur la série d'origine.

 

Merci pour cette gentille attention mais là mon enfance vient de mourir 🙂 

Pourquoi avoir transformé un concept à la joséphien ange gardien en massacre à la tronçonneuse 🙄

  • Haha 2

La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent.

Philippe Geluck

Extrait de "Et vous, chat va ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Patricia a dit :

Merci pour cette gentille attention mais là mon enfance vient de mourir 🙂 

Pourquoi avoir transformé un concept à la joséphien ange gardien en massacre à la tronçonneuse 

Oui, effectivement, comme souvent les adaptations au cinéma de séries sont très moyennes. Plus rien à voir avec le côté gentillet de la série. Il y a l'île, Mr Roork, Tatoo le reste vire plus au film genre horreur (perso je suis friand de ça donc cela ne me gène pas) après ce n'est pas le film de l'année je te rassure ! C'était pour t'informer de l'existence de ce film basé sur ton concept préféré qui va s'en doute passer un peu inaperçu... 😉

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit pour moi de la rencontre entre David Copperfield et le journaliste-animateur Vincent Perrot, lors une série d'émissions qui passaient en revue ses grandes illusions, chaque mardi soir pendant plusieurs semaines. Il n'était pas encore très connu en France et en Europe, une idylle avait semble-t'il été fabriquée de toutes pièces entre lui et le mannequin Claudia Schiffer, et ces émissions étaient une promotion géante pour l'artiste. Ses illusions étaient captivantes et me faisaient rêver (Claudia aussi...)!

Modifié par Didier AGYRD
  • Merci 1

Didier (artifice31)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, César CHALRET (16 art) a dit :

Mon premier sourvenir (biaisé j'en suis sûr) est Netcheporenko à Attetion Magie (ou Remise des Mandrakes d'or).

Netcheporenko, excellent avec son show intitulé les poupées russes !!! Comme indiqué au début de mon message ce n'est pas mon 1er souvenir TV magique, j'avais dû voir cet artiste au PGCDM bien que j'ai vu les Attention Magie mais j'ai pas trop de souvenirs du contenu de cette émission que je regardais pourtant.

 

Il y a 1 heure, Didier AGYRD a dit :

Il s'agit pour moi de la rencontre entre David Copperfield et le journaliste-animateur Vincent Perrot, lors une série d'émissions qui passaient en revue ses grandes illusions, chaque mardi soir pendant plusieurs semaines. Il n'était pas encore très connu en France et en Europe, une idylle avait semble-t'il été fabriquée de toutes pièces entre lui et le mannequin Claudia Schiffer, et ces émissions étaient une promotion géante pour l'artiste. Ses illusions étaient captivantes et me faisaient rêver (Claudia aussi...)!

Tiens j'ai loupé la série d'émissions dont tu parles ! Je vais essayer de trouver ça sur le net ! J'habitais à l'époque à côté du Palais de congrès de Paris et j'admirais l'affiche de son spectacle avec le fly mais je n'avais pas les sous pour aller voir le show snifff... C'est à cette période que " l'histoire Claudia " a commencé à sortir du bois.

A Canal on rigolait bien la dessus !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Antony RBLLR a dit :

Je crois me souvenir, j'ai oublié son nom, un magicien russe très élégant avec une espèce de grande barre noire d'abord verticale puis horizontale.

Je ne vois pas trop qui c'est, peut être Voronin ??? Il est excellent...

Petit souvenir du générique dont je ne me souvenais pas du tout !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...