Aller au contenu

Unstoppable Bottle de Mathieu PICARD


Recommended Posts

Je m'amuse comme un fou avec cette création de Mathieu PICARD. 

On reçoit un gros colis avec tout l'attirail ( pour un prix franchement cadeau vu tous les accessoires fournis).

Pas vraiment de suprise sur le mode opératoire, c'est la solution à laquelle la plupart d'entre nous s'attendent. Il y a une phase de préparation qui est un peu contraignante, c'est un tour d'entrée après lequel il faut s'éclipser pour se décharger, ou après un entracte ( pas vraiment pour du close up même si on peut le faire entouré, on perdrait trop de temps en reset). 

Malgré ses contraintes, cela ne necéssite pas un entrainement ou une dextérité démesurée. Pour moi, ce sera le tour incoutournable pour un set de magie des liquides. Un tour qui pourrait bien se combiner avec Infinity Wine de Magic Dream ( Mathieu met également une bouteille plastique transparente dans le package).

 

 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien si, il est possible de lacher la canette et de la montrer à 360° moyennant une toute simple précaution....Cela figure bien dans la notice.. Et sur ce point Mathieu PICARD ne vend pas très bien son tour sur la vidéo qu'il présente...

En promo avec le Black Friday pendant 3 jours,

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Maroine a dit :
Il y a 19 heures, Jérôme ABEILLE a dit :

En promo avec le Black Friday pendant 3 jours

Merci de l'info mais je ne vois pas la promo. il me semble qu'il a toujours été à 23€, non?

bizarre le site, il l'annonce à 17€  au lieu de 25€ et lorsque tu vas sur la fiche il est à 23€... 3 prix différents 😂

bon il passe bien à 17€ dans le panier d'achat

Modifié par Maroine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...