Aller au contenu

Jeu Nudiste


Recommended Posts

Bonjour,

Je ne sais pas si je poste au bon endroit et si je peux mettre ce genre de détails ici du coup je reste dans le vague dans ma description...

Je cherche le nom d'un jeu pour trouver plus d'info dessus. Le jeu est fait sur le même principe qu'un jeu invisible mais quand on fait un éventail on ne voit que des cartes blanches (c'est possible des deux cotés). Lors d'un effeuillage, il est aussi possible de montrer que le jeu est normal. J'espère être assez clair...

J'ai récupéré un jeu comme ça et je cherche son nom pour chercher des idées pour l'exploiter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 années plus tard...

Bonjour à tous !

Encore une fois je vais avoir besoin d'un coup de main. Suite à une erreur de livraison, je me retrouve avec un jeu nudiste, seulement, il n'y a aucune explication. Je suis emballé par l'idée de l'utiliser mais est-ce que quelqu'un pourrait me transmettre une notice ? J'ai bien en tête les effets possibles vus sur quelques vidéos, mais je n'ai pas osé désordonner le jeu, ne sachant pas s'il est monté en ch*****t ou autre.

Je vous remercie par avance pour votre aide.

Niels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Jeu Nudiste

Il n'y a pas de chapelet.

 

La notice ne te dira pas grand chose de plus que ce que tu as vu en vidéo.

 

Il existe un DVD de Daryl qui coûte environ 10€ sur ce jeu Essentials in Magic - The Mental Photography Deck.

 

Sinon sur Youtube il y a des explications.

Faiseur de trucs et de bidules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Niels PoP's a dit :

je pensais qu'on pouvais faire apparaître une carte nommée, du coup je suis moins fan.

C'est pas impossible.

 

Si tu connais l'ordre de ton jeu et que tu aiguilles un peu la personne... (je pense qu'il va falloir poursuivre en chambre des secrets).

 

Pour le coup si quelqu'un connaît une belle routine avec, je suis preneur.

 

J'en ai un qui dort dans un tiroir.

Faiseur de trucs et de bidules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...