Aller au contenu

VM Black Magic 2020 | toutes les offres đŸŽđŸ„°


Thomas

Recommended Posts

Thomas Black Magic 2020.jpgA l’occasion des rĂ©ductions du Black Friday, je propose le VM Black Magic !

L’idĂ©e est simple :

  • dĂšs le 1er euro d’achat, tu bĂ©nĂ©ficies de 5% sur ta commande
  • puis 10% Ă  partir de 30€
  • et enfin 15% Ă  partir de 60€ et je t’offre un cadeau !
Citation

A partir 60€ d’achat, je t’offre en plus un DVD ou un tour parmi une liste de  + de 100 ! *

La liste complÚte des DVD & Tours offerts est ici https://docs.google.com/spreadsheets/d/11TzWRmFsJuuLebeVRX-m31M29iPywM0aaNzzkRWsmbo/edit?usp=sharing

C’est valable dùs maintenant jusqu’à dimanche 29 à minuit !

PrĂ©cision : l’offre fonctionne aussi bien avec les vidĂ©os, PDF & livres Ă  l’exclusion de l’adhĂ©sion au Cercle VM.

Toutes les photos sont ici https://www.virtualmagie.com/blog/vm-black-magic-2020-toutes-les-offres/

Fais-toi plaisir !

Codes Ă  utiliser dans ton panier :

  • BlackMagic5
  • ou BlackMagic10 à partir de 30€
  • ou BlackMagic15 à partir de 60€

>>> Boutique VM : https://www.virtualmagie.com/boutique

Black Magic 2020.jpg

   

* Choix parmi une liste d’une centaine de DVD et tours dans la limite de ceux restants.
A venir retirer sur place ou frais d’envoi Ă  la charge de l’acheteur (environ 4€ avec numĂ©ro de suivi).

  • Merci 1

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas featured this sujet

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©demment saisis, a Ă©tĂ© restaurĂ©..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • OĂč peut-on trouver cette app maintenant ? J'arrive aprĂšs la bataille ...
    • Je vends ma collection VBO Nouvelle Ă©dition : Simon Aronson Dai Vernon Tours de cartes automatiques Nick Trost Ancienne Édition: Mendoza Ibidem Pabular Phil Goldstein  Apocalypse x2 Paul Curry Nick Trost Darwin Ortiz Le grec Ă  la table de jeu John Bannon Hierophant Kabbala Edward Marlo Peter Kane Stewart James  Aldo Colombini Father Cyprien Franck Garcia Harry Lorayne  Roy Walton 450€ fdi pour la France mĂ©tropolitaine 
    • Ta fonction f peut dĂ©finir une fonction de rĂ©partition pour une loi Ă  densitĂ©. Ta fonction correspond Ă  la courbe verte ci-dessus et la densitĂ© Ă  la courbe rouge. L'intĂ©grale de -infini Ă  + infini est bien Ă©gale Ă  1.  Je pense Ă  une loi uniforme car pour le problĂšme que je me suis posĂ© (pas encore celui de ton jeu) si on considĂšre la probabilitĂ© qu'un rĂ©el x  diffĂ©rent de 0 choisi au hasard soit supĂ©rieur Ă  0,  le nombre choisi doit, avoir autant de chances d'ĂȘtre par exemple dans l'intervalle [1;2] que dans l'intervalle [2;3] ou n'importe quel autre intervalle fermĂ© de longueur 1, dans la mesure oĂč il ne contient pas 0.  On doit avoir P(1<x<2) = P(2<x<3).
    • Aucun utilisateur enregistrĂ© actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      7999
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    SĂ©bastien ARNOUX
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.3k
    • Total des messages
      671.7k
×
×
  • CrĂ©er...