Aller au contenu

Peek Note Wallet de Gerard KEARNEY


Recommended Posts

il y a 4 minutes, Yacine EL BEDIA a dit :

Hello,

Quelqu'un possède le peek note wallet de Gerard Kearney ou as des avis sérieux dessus ?

 

Alexis a fait un avis dessus.

 

Et si tu comprends l'anglais, voici d'autres avis:

 

 

The Peek Note Wallet, latest from Gerard Kearney

[critique] Peek Note Wallet by Secret Tannery

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je possède le Peek Wallet, sans possibilité de mettre les billets.
Pour moi ce n'est pas un problème qu'il fasse que peek, il parait assez normal et contient une routine de mnémotechnie mentalisme. Il fait son job 🙂

Je dois recevoir mon Hi-Jak Wallet sous peu. Je le trouve encore plus "casual". Il souhaite sortir mon Peek Wallet de ma sacoche de tout les jours pour l'intégrer à un set.

OSEApprendre Objectif, Système, Expérimente 🧠🎈🌈

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, SébastienO a dit :

Alexis a fait un avis dessus.

attention car le test d'Alexis est sur le peek wallet et le non le peek note wallet qui possède un compartiment à billets et la prise de l'info est différente du peek wallet.

perso, je le possède et j'ai bien. il fait très bien le job de manière naturelle. le porte carte est de bonne facture et possède de nombreux emplacement.

si quelqu'un souhaite en savoir plus, on peut le faire via ecran (whatsapp, zoom, ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Maroine a dit :

attention car le test d'Alexis est sur le peek wallet et le non le peek note wallet qui possède un compartiment à billets et la prise de l'info est différente du peek wallet.

Tu es sur il m'a semblé quand j'ai vu la vidéo qu'il parlais bien du peek note wallet.

Je l'ai commandé du coup j'espère ne pas être déçu mais au vu de ce que tu dis je pense qu'il va me plaire

La magie ne nait pas dans les mains du magicien, mais dans l'esprit des spectateurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui sont intéressés par le peek note / wallet de Gerard Kearney ou les autres portefeuilles du même créateur, vous pouvez les obtenir neufs avec une réduction de 45%, si vous les commandez directement sur le site du créateur.

Modifié par Thomas
Pas de liens vers des boutiques externes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...