Aller au contenu

Stunbox : la Box de Magie n°1


Recommended Posts

il y a 34 minutes, Bruno RBLS a dit :

Voici la suite de l'histoire... Pour presque tout savoir sur cette belle [grossièreté]onnerie...( sur le contenu de la box )

Je viens de tomber sur le sujet et sur la vidéo, je commence à me demander si ce mec n'a pas 2 chaines youtube (que je ne vais pas nommée ici) de débinage sur youtube.  Même voix, il semble relooké sur cette vidéo... j'ai un gros doute... Il a aussi une école de magie en ligne... après ce n'est peut être pas lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Sébastien GOYAUD a dit :

Je viens de tomber sur le sujet et sur la vidéo, je commence à me demander si ce mec n'a pas 2 chaines youtube (que je ne vais pas nommée ici) de débinage sur youtube.  Même voix, il semble relooké sur cette vidéo... j'ai un gros doute... Il a aussi une école de magie en ligne... après ce n'est peut être pas lui

non, c'est pas lui, lui il fait juste des box, il n'est pas magicien de près ou de loin : juste une niche comme une autre

Modifié par Bruno RBLS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a le double effet KISSCOOL.

Il a bien gagné en vendant ses box.

Maintenant il va en gagner encore plus en vendant  la manière dont il a fait le business.

A noter que cela semble être un bon marché.

Qui se lance ?

Les bras croisés sur le cœur qui bat de tout son sang
Les yeux tournés vers l'horizon d'où sortent les rêves
Demain tu hurleras tes mensonges dans le vent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Jean-Philippe KRAUSENER a dit :

Qui se lance ?

Je propose qu'on monte un collectif de membres VM : s'il a pu négocier Wonder Card et un autre tour pour 14$ (sans compter le "stylo de magie" et le paquet de "bycicle"), alors qu'il n'a que 200 abonnés,  je pense que nous serions nombreux à être intéressés 😜

Alors ? Qui appelle Murphy pour négocier ?...

  • J'aime 1
  • Haha 1

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable... je suis choqué après avoir vu cette vidéo. Le mec explique clairement comment il arnaque de futur personnes espérant apprendre la magie... 

Voilà la signification de « vouloir le beurre, l’argent du beurre et le c*l de la crémaillère... » 

j’espère que cette box sera boycottée au maximum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Alx a dit :

(...)s'il a pu négocier Wonder Card et un autre tour pour 14$(...)

A-t-il négocié les tours authentiques, où a-t-il acheté trouvé l'inspiration sur des sites proposant des copies ces tours pour $2 ? 😁

 

Modifié par Florian CHPRN

J'aime la magie, l'Art Magique, la chose bien faite ... vous aussi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Alex DUCACCI a dit :

Incroyable... je suis choqué après avoir vu cette vidéo. Le mec explique clairement comment il arnaque de futur personnes espérant apprendre la magie... 

Voilà la signification de « vouloir le beurre, l’argent du beurre et le c*l de la crémaillère... » 

j’espère que cette box sera boycottée au maximum !

il arnaque pas : faudrait arrêter d'utiliser le mot arnaque à toutes les sauces, pour tout et n'importe quoi, il délivre les commandes et il ne ment pas aux clients, vu que les promesses sur l'interieur de la box sont respectées. ( 1 tour, 1 accessoire, etc... )

Il vend un produit, que nous connaisseurs, n'acheterions pas à ce prix, car le contenu est qd même bien cramoisi ( et c'est le 1er, pour la 1ere box, en général, tu montres les muscles pour prouver aux clients qu'ils ne se sont pas trompés, donc une "belle box", j'ai peur pour les suivantes. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...