Aller au contenu

Stunbox : la Box de Magie n°1


Recommended Posts

Il y a 19 heures, Loic JSSN a dit :

J'ai juste l'impression de voir un projet de fin d'étude d'un groupe d'étudiant en école de commerce qui ne sait pas dans quoi se lancer... Les grosses ficelles, marketing lourd, un peu de packaging, un logo styyylé, "un concept"... Bref. On verra... Peut-être que dans un VM live en 2054, un futur grand magicien racontera son parcours "moi j'ai commencé la magie avec les boites stunbox vers 11 ans"... Qui sait?! 😁

édit ah oui... après une recherche rapide sur la Box Empire LLC sur Google, on retrouve Yoann et Gabriel qui proposent leurs formations pour du e-commerce. 

Le fric c'est chic!

stunbox.png

C'est ce que j'avais indiqué sur le "fameux" message FB.
A noté que leur societé française a été mise en liquidation judiciaire en 05/2020, mais qu'ils récidivent avec une societé au Nouveau Mexique, pseudo paradis fiscal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus ce n'est pas nouveau.

il y a déjà plusieurs box existantes, je crois par exemple Olivier Stan en propose une.

Mais déjà quel beau tours de magie , le s de tours incroyable a glisser sur boxs.

Marketing ok, grammaire à revoir. 

Et en plus quand on regarde la politique de confidentialité on lit Mise à jour : 1 Octobre 2018

Pa neuf tout çà

Modifié par Jean-Philippe KRAUSENER

Les bras croisés sur le cœur qui bat de tout son sang
Les yeux tournés vers l'horizon d'où sortent les rêves
Demain tu hurleras tes mensonges dans le vent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Stunbox: La Box de Magie n°1
  • Thomas changed the title to Stunbox : la Box de Magie n°1
Il y a 2 heures, Bruno RBLS a dit :

YT et Fb, c'est loin d'être partout !

Pardon, c'est vrai qu'à l'écrit ça ne se voit pas trop, mais je le disais de façon un peu extrême, évidemment que ce n'est pas partout, ce qui peut être souligné, c'est que je puisse voir leur pub sur différents supports en quelques jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Alexandre OSMONT a dit :

Pardon, c'est vrai qu'à l'écrit ça ne se voit pas trop, mais je le disais de façon un peu extrême, évidemment que ce n'est pas partout, ce qui peut être souligné, c'est que je puisse voir leur pub sur différents supports en quelques jours.

C’est une stratégie à court terme. On fait un max de pub pour toucher le max de monde en peut de temps pour faire un one shoot et par la suite disparaître en ayant fait de l’argent... un beau tour de magie qui dupera les novices malheureusement... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Alex DUCACCI a dit :

C’est une stratégie à court terme. On fait un max de pub pour toucher le max de monde en peut de temps pour faire un one shoot et par la suite disparaître en ayant fait de l’argent... un beau tour de magie qui dupera les novices malheureusement... 

je pense vraiment pas que c'est une arnaque et qu'ils veulent disparaitre de la circulation "en ayant fait un max d'argent". Que cette box soit "une arnaque " ( entre guillements hein ) pour nous magiciens, car on connait le domaine, et qu'on nous fasse miroiter des trucs pro qui ( avec de grandes chances ) seront du Ali ou similaire, avec une valeur très faible à l'achat est fort probable, mais ce n'est pas une arnaque au sens juridique du terme ( escroquerie ). Je ne leur prête pas ces intentions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/11/2020 à 22:02, Bruno RBLS a dit :

Je pense que l'on va retrouver qques chinoiseries bas de gamme du poto Ali Express ou OID.
On t'appâte avec une grosse valeur du contenu de la box pour 1/2 ou 1/3 du prix, et tu retrouve avec des trucs ... Enfin, tu vois quoi... Nous on est habitués aux créateurs de tours cramoisis 🙂 pas les débutants.

Pareil ! Je ne prends pas le risque de l'abonnement ,de peur de recevoir des chinoiseries à une poignée d'euros grand max. Mais cela peut passer sans problème pour les moldus qui croiront longtemps à la bonne affaire. .. jusqu'à s'apercevoir un jour que le prix de revient est négligeable. 😫   

C'est un peu comme ça que fonctionne la vente d'articles de magie sur les marchés de Noel : le moldus repart avec un FP payé 20 euros :" C'est de la haute technologie ma p'tite dame ! Moulé dans un pouce, de la petite série pour le milieu très fermé des pros de la magie !🤣

Modifié par Jérôme ABEILLE
  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...