Jump to content
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Iceberg de Gabriel WERLEN

Recommended Posts

• Replies 93
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Plains toi !! Moi j’ai plus le livre ma femme me l’a piqué 😞 elle en a rien a foutre de la magie mais elle adore les énigmes de mindbox, je me suis fait taper en voulant le récupérer.

non car il aurait fallu que j'aille chercher le bouquin dans ma bibliothèque, que j'aille chercher mon téléphone portable dans mon manteau (car là je suis sur mon ordinateur), que je tape mon mot de p

«principes novateurs»  «dans des versions inédites» « principe fascinant qu’il a lui-même développé » Rien que ça. Vous vous attaquez quand même à des effets dont une MULTITUDE de versions sont d

Posted Images

Enigme résolue également... une fois que l'on regarde les 3 éléments principaux, c'est une évidence.

De nouveau, un très bon ouvrage après avoir découvert Gabriel avec son GNS. J’aime son style et ses différentes approches. Tout est finement pensé (c’est très bon et qu’est-ce que ça fait du bien à lire !) et pesé (merci pour l’encombrement minimum).

Dommage qu’il n’y ait pas un mystère à découvrir derrière la carte Alaska qui reste néanmoins très sympa. A moins que…

Hello l’équipage 

Livre quasiment fini et franchement j’ai été agréablement surpris par les techniques et routine qui sont assez simple pour un effet bien amené et qui subjugue les participants 

Bravo @Gabriel WERLEN je pense que juste après je vais prendre GNS :)

La magie ne nait pas dans les mains du magicien, mais dans l'esprit des spectateurs

Le 23/12/2020 à 14:24, Laurent LANCASTER a dit :

Enigme résolue également... une fois que l'on regarde les 3 éléments principaux, c'est une évidence.

De nouveau, un très bon ouvrage après avoir découvert Gabriel avec son GNS. J’aime son style et ses différentes approches. Tout est finement pensé (c’est très bon et qu’est-ce que ça fait du bien à lire !) et pesé (merci pour l’encombrement minimum).

Dommage qu’il n’y ait pas un mystère à découvrir derrière la carte Alaska qui reste néanmoins très sympa. A moins que…

EVIDENCE.... Il y en a qui sèche lamentablement