Aller au contenu

Iceberg de Gabriel WERLEN


Recommended Posts

Le livre était un de mes cadeaux sous le sapin de Noël. Super !

La qualité est exceptionnelle, et, j'espère y trouver d'autres méthodes que celles que j'utilise beaucoup, inspirées par  Peter Turner, Fraser Parker, Atlas Brookings, Mickael Murray et autres ''propless craeateurs'', auxquels on peut, maintenant, ajouter Gabriel Werlen...

Quoi de plus chouette, en effet, que de pouvoir émerveiller les gens , sans rien du tout, ou presque, sur soi...

Merci à Gabriel, car, en feuilletant le livre, il semble y avoir beaucoup de travail en perspective, à mettre en pratique...

Joyeuses fêtes de fin d'année, les amis...

  • J'aime 1

Luc JOHN : magicien, hypnotiseur, mentaliste, spectacles pour enfants (  magie, ventriloquie, marionnettes, clown , sculpture de ballons)

Site : www.magiest.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Michel (Darlone) a dit :

Je commence juste la lecture et sinon je veux bien un indice en MP pour l'énigme je dois vieillir c'est la première de Mindbox que je ne trouve pas...

Idem, j'ai essayé du plus simple au plus farfelu et je sèche complètement. Je demande aucun indice je trouverais bien un jour. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait maintenant 1 semaine que j'ai Iceberg et les tours sont vraiment tous très bons et faisables même pour quelqu'un qui n'a pas fait beaucoup de mentalisme. Avec rien du tout sur soi on peut faire des miracles comme avec green neck !

Plusieurs routines ont déjà été évoquées mais j'ai aussi été marqué par la routine Trip Advisor qui repose "seulement" sur un effet traditionnel et classique de out of this world mais beaucoup plus modernisé avec des cartes de restaurant et adaptable à de nombreux domaines ! 

Très surpris aussi par le IceBook Test qui est juste sublime et simple : on arrive chez des amis on regarde leur bibliothèque, ils choisissent eux même le livre et on est capable de trouver le mot auxquels ils pensent : très propre et sans trucage ! J'ai besoin de conseils pour la révélation du mot pensé : quelles méthodes utilisez vous pour maximiser les réactions du publics et avez vous des références en me renvoyant sur des parties du forum traitant de ce sujet. Merci d'avance ! 

Sinon toujours en difficultés sur l'énigme c'est pas si évident que ça quand on ne connait pas ! 😅

Modifié par Antoine RTH
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...