Aller au contenu

Iceberg de Gabriel WERLEN


Recommended Posts

Enigme résolue également... une fois que l'on regarde les 3 éléments principaux, c'est une évidence.

De nouveau, un très bon ouvrage après avoir découvert Gabriel avec son GNS. J’aime son style et ses différentes approches. Tout est finement pensé (c’est très bon et qu’est-ce que ça fait du bien à lire !) et pesé (merci pour l’encombrement minimum).

Dommage qu’il n’y ait pas un mystère à découvrir derrière la carte Alaska qui reste néanmoins très sympa. A moins que…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello l’équipage 

Livre quasiment fini et franchement j’ai été agréablement surpris par les techniques et routine qui sont assez simple pour un effet bien amené et qui subjugue les participants 

 

Bravo @Gabriel WERLEN je pense que juste après je vais prendre GNS :)

La magie ne nait pas dans les mains du magicien, mais dans l'esprit des spectateurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/12/2020 à 14:24, Laurent LANCASTER a dit :

Enigme résolue également... une fois que l'on regarde les 3 éléments principaux, c'est une évidence.

De nouveau, un très bon ouvrage après avoir découvert Gabriel avec son GNS. J’aime son style et ses différentes approches. Tout est finement pensé (c’est très bon et qu’est-ce que ça fait du bien à lire !) et pesé (merci pour l’encombrement minimum).

Dommage qu’il n’y ait pas un mystère à découvrir derrière la carte Alaska qui reste néanmoins très sympa. A moins que…

EVIDENCE.... Il y en a qui sèche lamentablement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...