Aller au contenu

Iceberg de Gabriel WERLEN


Recommended Posts

«principes novateurs»  «dans des versions inédites» « principe fascinant qu’il a lui-même développé »

Rien que ça. Vous vous attaquez quand même à des effets dont une MULTITUDE de versions sont déjà publiées et peaufinées donc respect et bravo par avance si les côtés novateur et inédit sont respectés. 😄 

Bonne pré-vente du coup et au plaisir d'être agréablement surpris !

Modifié par Jean-Baptiste PREVOST
  • J'aime 5

#Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Jean-Baptiste PREVOST a dit :

«principes novateurs»  «dans des versions inédites» « principe fascinant qu’il a lui-même développé »

Rien que ça. Vous vous attaquez quand même à des effets dont une MULTITUDE de versions sont déjà publiées et peaufinées donc respect et bravo par avance si les côtés novateur et inédit sont respectés. 😄 

Bonne pré-vente du coup et au plaisir d'être agréablement surpris !

Je pars confiant, je pensais tout connaitre du principe de Hummer et j'ai été agréablement surpris par Green Neck. Beaucoup d'attentes donc on va vite découvrir et voir si la promesse marketing est tenue.

  • J'aime 3

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/11/2020 à 16:10, Lionel BOIDO a dit :

En effet tout ceux qui ont la chance de posséder Le Green neck system (et de l'avoir lu lol) attendaient Iceberg avec impatience !

Hâte de découvrir son nouveau livre !

Moi aussi et en plus c’est du mindbox 2 raisons de ne pas hésiter 😄

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...