Aller au contenu

Présentation Patrick


Patrick FALFUS

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai une cinquantaine d'années et je suis chef d'entreprise.

J'ai découvert la magie enfant par l’intermédiaire d'un marchand de trucs qui tenait un stand tous les dimanche sur le marché en bas de chez moi... J'adorais assister à ses démonstration et acheter quelques trucs lorsque j'avais assez d'argent pour faire rêver mon entourage. Jeune adulte, un magicien passant de table en table dans un bar m'a fortement impressionné avec un jeu invisible. Je me suis alors mis à travailler quotidiennement : cartes, cordes, boules excelsior, anneaux.

J'ai suivi pendant un temps l'enseignement de Maître Nelti, si exigeant ; c'était extraordinaire. J'ai au moins appris avec lui à me tenir sur scène.

Ma vie de famille et ma vie professionnelle ont pris le dessus sur ma passion. 30 ans ont passé comme un claquement de doigts ! Depuis deux ou trois ans, je reprends le harnais. J'ai lâché les boules pour le mentalisme. J'avance pas à pas.

Comme le dit si bien Max Maven : "Le mentalisme, c'est la forme d'illusionnisme la plus facile à faire mal". Donc prudence et humilité.

Patrick

  • J'aime 1
  • Merci 1

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Patrick FALFUS a dit :

Merci Georges,

je ne comprenais pas pourquoi Thomas insistait pour que l'on se présente...

en fait, cela permet d'avoir un bon accueil ; c'est très sympathique !

VM c'est comme chez moi... et j'aime à minimum que les personnes que je reçoive interagissent avec les autres en commençant par se présenter.

Elle découvrent ainsi très vite que mon appartement est rempli de gens bienveillants et formidables !

Et dis-toi que en plus tu n'as pas encore intégré le Cercle VM. J'espère que ce sera une nouvelle belle expérience en perspective ! 😉

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Patrick et bienvenue dans la grande famille VM, merci de partager avec la communauté des magiciens ton expérience et tes conseils avisés....

Au plaisir de se voir sur le cercle VM.  😉

  • J'aime 1

“Pas un prestidigitateur n'égale la nature : elle opère sous nos yeux, en pleine lumière, et cependant il n'y a pas moyen de pénétrer ses trucs.”

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/11/2020 à 12:10, Patrick FALFUS a dit :

Comme le dit si bien Max Maven : "Le mentalisme, c'est la forme d'illusionnisme la plus facile à faire mal". Donc prudence et humilité.

Patrick

J'aime beaucoup cette phrase 😉

Bienvenu à toi sur VM !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...