Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Coffrets / Boites de Magie pour Enfants | références

Eric LAFARDE

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Hello tout le monde!

Alors un méga ++ pour tous les coffrest de Sylvain Mirouf. C'est dingue, je me souviens encore des VHS quand j'étais ado... Alors je ne vais pas faire une revue exhaustive de ce qu'il a proposé, mais ce qui est sur, c'est que ses propositions sont concrètes et efficaces, qu'il explique bien et est très agréable à écouter, distille ce zeste d'humour et d'élégance que j'aime beaucoup, bref, c'est tout bon.

Ce qui est génial, c'est qu'il s'arrange toujours pour ajouter à ses produits l'une ou l'autre perle cachée, qui intéressera également le magicien confirmé!

Le meilleur produit pour moi reste son coffret dvd "au coeur de la magie", qui reprend dans un seul packaging les 30 dvd ainsi que les divers accessoires utilisés. Je ne pense pas qu'il soit encore trouvable neuf, mais dans le marché de l'occasion, c'est juste génial. Je vais aller plus loin, en tant qu'amateur, j'ai personnellement eu beaucoup de plaisir à le visionner, avec quelques tours que je trouve tout à fait adapté à un répertoire d'amateur passionné!!

Alors tant qu'à parler de Sylvain Mirouf, on peut encore trouver neuf quelques un de ces ouvrages axés sur l'initiation, souvent avec quelques objets sympas, qui peuvent parfaitement remplacer un coffret:

-Les trucs de mirouf! Excellent coffret/livre/objet avec quelques petites pépites, notamment l'hypercard (de mémoire)

-Magie es-tu là?

En dehors de ce coffret et de ces ouvrages, il y avait deux vrais coffrets de magie, chez Lansay, La magie avec sylvain mirouf, et un second axé mentalisme et télépathie. Les deux sont de qualités, agréables, et méritent le détour. 

Bon, soyons clairs, je ne suis pas objectif du tout vu que j'aime beaucoup ce qu'il fait, j'ai assisté à l'une ou l'autre conférence il y a quelques années, je suis probablement acquis à l'avance, mais de mon point de vue, pour avoir jouer et offert d'autres coffrets à mes enfants, il y a de la qualité autant dans les tours que dans sa présentation.

Bonne magie à tous!

Reza

Modifié par Reza DKH
  • J'aime 3

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Le "Pocket Wallet" est en apparence normal.  Vous pouvez y ranger vos cartes de crédit, votre argent liquide etc...  Mais en fait, c’est un portefeuille parfaitement truqué.  Une sorte de portefeuille Himber examinable.  Qui vous permettra de réaliser des tours incroyables pour bluffer tout le monde !  Le « Pocket Wallet » est utilisé professionnellement par Dominique depuis de longues années. Grâce à cet outil, vous pourrez notamment réaliser sa routine des « Billets de 1 dollar » publié dans « From Old to New », volume 1.  Il y a dans la conception de ce « Pocket Wallet » des idées machiavéliques de Dominique Duvivier tel que vous le connaissez, mais aussi de Michael Weber et Roger Klause.  "Ce portefeuille est pour moi la meilleure version de portefeuille "truqué"' qui existe.... Extrêmement polyvalent et super pratique, les possibilités avec cet accessoire sont "sans fin". A acheter sans modération aucune..."  Mathieu Bich  "Un régal de divertissement associé à un climax killer. Ne passez pas à côté. C'est un des meilleurs produits que j'aie vu cette année."  Sylvain Mirouf  À tout moment, votre portefeuille sera prêt pour effectuer des miracles !  Un outil indispensable pour le magicien que vous êtes.  Points forts :  - Tout est "self-contained".  - Ça marche tout seul !  - Des usages multiples.  Fournis :  - 2 portefeuilles en cuir (un truqué et un normal).  - Instructions vidéo en ligne. Acheté 110 €, je le cède 75 € fdpi via Mondial Relay  
    • Oui dans mon spectacle où j’allume une boîte d’allumette complète comme dans le trailer ! Efficace et fiable
    • Merci. Ça a l'air chouette. L'utilises tu régulièrement ?
    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8019
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Jean-Baptiste CHEVALIER

• Total des sujets
      82.4k
    • Total des messages
      672.5k