Jump to content
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Coffrets / Boites de Magie pour Enfants | références

Recommended Posts

• Replies 34
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hello tout le monde! Alors un méga ++ pour tous les coffrest de Sylvain Mirouf. C'est dingue, je me souviens encore des VHS quand j'étais ado... Alors je ne vais pas faire une revue exhaustive de

J'aimais bien les boites faites par sylvain mirouf (avec dvd), mais je ne sais pas si elles sont toujours sur le marché. En sortie plus récentes, il y a celles d'eric antoine : quoi qu'on pense d

Plutôt qu'une boite de magie la trilogie de Jacques Delord (livres et DVD)  avec des cordes etc... pour pouvoir travailler c'est dur à trouver, plus facile les 3 livres en occasion (mais p

Posted Images

Bonsoir,

Il y a aussi la série de livres des éditions Fantasium "tours de cartes bluffants" facile à réaliser ; trois tomes pour les cartes.

Beaucoup de photos et dessins pour aider à la compréhension . Une selection des tours et adaptation par François de Montmirel . Une bonne  introduction à l'Art de la magie des cartes.

Un tome existe pour des effets de Mentalisme : 32 Expèriences Bluffantes.

Le prix reste vraiment abordable .

Bonjour, Ils ont l'air super les livres des editions fantasiums quand on voit les auteurs je n'en doute pas et ils precisent bien à partir de 8 ans.

Peut-être une idée sur un livre plus close-up que cartes adapté à un enfant de 9/10 ans?

Je viens de réouvrir le livre de tremaine, je l'aime beaucoup mais il y a quand meme pas mal de choses assez pointues pour son age. C'est peut-être un peu tôt.

Merci encore pour tous vos conseils!

il y a 13 minutes, Eric LAFARDE a dit :

Ils ont l'air super les livres des editions fantasiums

J'ai celui des pièces et du mentalisme, c'est pas terrible, ça s'apparente plus à des trucs pour soirée entre amis. Dans celui du mentalisme il y a une expérience de carré magique, et bien même en ayant relu plusieurs fois je n'ai jamais réussi !

Faiseur de trucs et de bidules.

Bonjour,

Pour la diversité de tours autres que les cartes ;

Il y a les trois livres de Sylvain Mirouf :

• Truc de Mir ouf  ,sorti en 2009 au editions marque pages ;-
  • Le Livre Magique de Sylvain Mirouf - sorti en 1999 chez flammarion ; puis  le dernier
  • Magie es tu là , ? - sorti en 2013 chez Larousse.

Des livres de grande qualité

Edited by Thomas
  • Thomas changed the title to Coffrets / Boites de Magie pour Enfants | références