Aller au contenu

Coffrets / Boites de Magie pour Enfants | références


Eric LAFARDE

Recommended Posts

Hello tout le monde!

Alors un méga ++ pour tous les coffrest de Sylvain Mirouf. C'est dingue, je me souviens encore des VHS quand j'étais ado... Alors je ne vais pas faire une revue exhaustive de ce qu'il a proposé, mais ce qui est sur, c'est que ses propositions sont concrètes et efficaces, qu'il explique bien et est très agréable à écouter, distille ce zeste d'humour et d'élégance que j'aime beaucoup, bref, c'est tout bon.

Ce qui est génial, c'est qu'il s'arrange toujours pour ajouter à ses produits l'une ou l'autre perle cachée, qui intéressera également le magicien confirmé!

Le meilleur produit pour moi reste son coffret dvd "au coeur de la magie", qui reprend dans un seul packaging les 30 dvd ainsi que les divers accessoires utilisés. Je ne pense pas qu'il soit encore trouvable neuf, mais dans le marché de l'occasion, c'est juste génial. Je vais aller plus loin, en tant qu'amateur, j'ai personnellement eu beaucoup de plaisir à le visionner, avec quelques tours que je trouve tout à fait adapté à un répertoire d'amateur passionné!!

Alors tant qu'à parler de Sylvain Mirouf, on peut encore trouver neuf quelques un de ces ouvrages axés sur l'initiation, souvent avec quelques objets sympas, qui peuvent parfaitement remplacer un coffret:

-Les trucs de mirouf! Excellent coffret/livre/objet avec quelques petites pépites, notamment l'hypercard (de mémoire)

-Magie es-tu là?

En dehors de ce coffret et de ces ouvrages, il y avait deux vrais coffrets de magie, chez Lansay, La magie avec sylvain mirouf, et un second axé mentalisme et télépathie. Les deux sont de qualités, agréables, et méritent le détour. 

Bon, soyons clairs, je ne suis pas objectif du tout vu que j'aime beaucoup ce qu'il fait, j'ai assisté à l'une ou l'autre conférence il y a quelques années, je suis probablement acquis à l'avance, mais de mon point de vue, pour avoir jouer et offert d'autres coffrets à mes enfants, il y a de la qualité autant dans les tours que dans sa présentation.

Bonne magie à tous!

Reza

Modifié par Reza DKH
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...