Aller au contenu

Astrocard de Calix


Jean-Luc PGT

Recommended Posts

A peine j’ai acheté AstroCard, @Calix était déjà disponible pour échanger dessus et donner pleins de conseils. L’ensemble est hyper abouti et de nombreuses idées et routines sont ajoutées au fur et à mesure. J’ai rarement vu un SAV aussi qualitatif. C’était déjà le cas avec Social Assistant (Quoi ? Vous ne l’avez pas encore ? Si vous aimez utiliser Instagram, foncez !!!) où il a répondu à mes interrogations à la vitesse de l’éclair.

Bravo, ça donne vraiment envie d’avoir tes produits 😀

Modifié par Olivier SOLEIL (SoL)
  • J'aime 2

« Come in Peace or Leave in Pieces »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'avoir vu en conditions réelle, je vous confirme que c'est excellent !!!!

J'ai eu la chance d'avoir assisté à la plus belle démonstration d'astro card ! 

 Et pour cause, réalisé par Calix en personne 😉 et en impromptue.

Nous étions en train de discuter dans les rues de Lyon quand deux mecs viennent nous voir remarquant que Calix est magicien (masque avec des symboles de cartes et jeux de cartes en mains ça aide 😛). Calix en profite pour leurs faire son bijou, en quelque mots : simple, net, précis. Juste magnifique ! 

La réaction du spectateur ajoutait une preuve (pour ceux qui en doute encore...) que cet effet est vraiment très fort ! (Dommage que je n'ai pas filmé ...)

Encore bravo à Calix pour son travail et sa créativité. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Je viens d'acquérir ASTROCARD, et je dois dire une seule chose... Ne l'achetez surtout pas!!! (Comme ça, on sera peu nombreux à le posséder et à le faire)... Plus sérieusement, c'est une tuerie basé sur un anagramme progressif, mais d'une simplicité presque enfantine...

Pour être transparent, j'ai hésité et attendu des CR avant d'acheter, car j'avais peur que ce ne soit tourner qu'autour des signes astrologiques... Et ben non, On peut vraiment aller plus loin que ce soit en condition Close-Up, ou salon.

Qu'est-ce que l'on reçoit? 50 cartes de visites avec un beau et subtil design...

Je me qualifie un peu comme Calix (fainéant de la mémoire), et je dois dire que c'es très astucieux et très visuel. Calix n'est pas avare de partage et de conseils.J'ai adoré visionné sa vidéo.

Son expérience du terrain, fait que ce produit est abouti et fait pour les Worker... Je dois également saluer le fait que Calix souligne et nomme toutes les références (artistes / Tours) auquel il fait référence, et qui sont à l'origine de cette création.

Donc je n'ai qu'une seule chose à dire : Foncez les yeux fermés, et vous aurez un produit de qualité avec plusieurs partages intéressant, Calix à disposition, prêt à répondre à vos questions... Un grand Merci pour ce petit bijou qui va intégrer mon Signature Wallet 😉

 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Merci @Olivier SOLEIL (SoL), @Tibo FINO (TiboMagic), @Michaël BERNARD Pour vos retours. 

J'essaie de ne pas trop répondre, je suis discret sur ce sujet 😉

 

Mais Merci, cela me va droit au coeur. 

 

En ce moment j'utilise ASTROCARD sur ZOOM. Quel plaisir de l'utiliser en ZOOM. C'est simple direct, pas d'entourloupe. Ce que j'aime aussi c'est de l'utiliser en mode temps d'avance. Je tente des choses, qui fonctionnent plutôt bien. 

@Michaël BERNARD, oui ce n'est pas que du signe ASTRO, effectivement. Ce serait comme dire qu'un portefeuille ne permet qu'une carte au portefeuille 😉 Ce sont des cartes de visite alors on en fait beaucoup de choses. Mais Chuttt...

  • J'aime 2

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme tout ce qui a été écrit précédemment : astrocard c’est du très bon ! Une simple carte de visite glissée dans son portefeuille et on est prêt à tout moment pour réaliser une super routine.

 J’ai particulièrement apprécié toutes les subtilités données par Calix sur la façon de présenter l’anagramme progressif : comment gérer les « non »et comment sauter certaines étapes pour rendre la révélation plus directe.

Enfin, un gros point positif, c’est que Calix est très disponible si l’on souhaite échanger avec lui et il donne plein d’autres idées et astuces dans le groupe privé Facebook.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Eloi DAUMET

 

Pour la partie sur l’anagramme progressif, l'objectif était de S I M P L I F I E R.

J'ai travaillé la carte pour ne rien avoir à mémoriser. 

En condition pro, il est parfois difficile d'être concentré sur: La présentation, l'interaction, la méthode, etc...

Donc oui, l'anagramme est simple, direct et sans mémorisation

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...