Aller au contenu

Astrocard de Calix


Jean-Luc PGT

Recommended Posts

Alors on reçoit un petit pakaging assez simple avec un poche contenant un paquet de cartes (50 de memoire) bien emballée dans un étui original blanc. Une étiquette du produit avec un lien vimeo pour les explications.

Sans trop en dire ou dévoiler, ceux sont des cartes blanches au recto et avec une impressions des signes astrologiques sur le verso. Les dessins, positions des signes et autres infos sont réfléchis pour le fonctionnement de la routine. 

La video est tourné exclusivement chez Calix je pense dans son studio. Donc la qualité est vraiment bonne et suffisante pour tout comprendre.

1h20 d explications et routines differentes. Oui Calix parle beaucoup mais jamais inutile, on a même l'impression que certaines idées lui viennent pendant le tournage lol.

1ere phase: explication de ce que l'on recoit et de la conception et compréhension des cartes.

Tout est conçu pour n'avoir aucun effort de memoire.

2ieme phase les différentes routines

3ieme phase : routines sans astrocard avec vos cartes de visites

Puis des bonus dont le Can U peek qui a lui seul vaut le prix c'est juste extra.

Et Un groupe FB où Calix est très généreux dans son partage.

Voilà si ca peut aider

  • Merci 2

Magicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors déja merci @Stéphane NOGUERA (El Mago) pour le CR. 

 

Merci @Xavier BAREAU pour le retour. 

 

@Gael GAGNEPAIN, j'ai toujours des difficultés à répondre à ces questions. Je vais expliquer pourquoi. Si j'invente une LD du tonnerre, elle est nouvelle par contre ça reste une LD, donc c'est basé sur un truc existant. 

 

Donc je vais répondre que Oui c'est nouveau et oui c'est basé sur un principe existant. Pour pas trop en dire meme si je pense que tu vas comprendre. C'est un principe qui prenait du temps à maitriser et qui me rebutait par le travail que je devais réaliser. La preuve, je ne l'ai jamais fait, comme beaucoup de magiciens. Alors, j'ai trouvé de quoi faciliter le job, pour que tout soit d'une simplicité. ...

 

Donc la réponse est oui si tu parles de la partie ASTRO. D'autant plus qu'il y a une idée d'utilisation d'un gimmick que 80% des magiciens ont. 

 

Pour le reste:

- La révélation est originale, jamais vu ailleurs.

- Le peek de plusieurs informations sur une carte, c'est perso

- le numéro de psychométrie, est basé sur une idée perso

- ...

 

Donc comme le projet ne tourne pas autour que des signes astro, je dirais que tous le monde trouvera une idée interessante :  une routine, un peek etc...

  • J'aime 1

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant intéressant, merci @Calixpour ta réponse franche et honnête ! 😉😉😉

Sinon les cartes sont consommables ?

Ou réutilisables...

Merci d'avance 

PS : je pourrais demander à mes amis qui beaucoup le possèdent mais tant qu'à faire le créateur je préfère 👍

Modifié par Gael GAGNEPAIN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très intéressé par AstroCard, mais aussi par Révélations de Loïc.

Est-ce que quelqu’un possède les 2 ? J’aimerais savoir si les 2 tours sont redondants, ou si justement, ils sont suffisamment différents pour les utiliser tous les 2 (Dans le but d’avoir plusieurs méthodes à dispo dans le portefeuille).

Si quelqu’un peut m’éclairer là dessus, ça m’aiderait dans mon choix. Si les 2 sont suffisamment différents, je commanderais les 2 évidemment ^^

« Come in Peace or Leave in Pieces »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Loic LEBEL a dit :

En toute objectivité, Révélations est bien meilleur. 

Ah ah ah il est bon le loic... Je vais te faire manger tes croûtes de fromage 😂😂😂

 

 

Hey les gars, c'est de l'humour. On se connaît bien avec le gars de la haute Savoie....

  • Haha 1

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...