Aller au contenu

Astrocard de Calix


Jean-Luc PGT

Recommended Posts

Oui @Lionel BOIDO, c'est vrai. Car l'idée de base était un effet sur les signes astro. D'ou le LOGO astroboy. 

 

Mais le CAN-U peek est réalisable et est fait avec des cartes de visites lambda. 

 

D'ailleurs pourquoi le Can-U??

 

Petit clin d'oeil à ma belle ville de LYON! Les Canuts de LYON (les ouvriers tisserands de la soie) .

D'ou le Canut qui s'est transformé en CAN-U 😉

 

Donc oui le projet comporte un paragraphe Signes astro mais la majeure partie est du mentalisme avec des cartes de visites. 

  • J'aime 3

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Mathieu a dit :

Au vu de toutes ces réponses, j'ai l'impression qu'Astrocard fait TOUT !!!

Alors question piège : Peut-on faire un 3-fly avec ? 😁

Si @Calix me démontre que oui, je mange mon chapeau 🙂

 

Oh non, ce n'est pas le dernier IPHONE. Astrocard, permet ce qu'une carte de visite permet. 

 

Ce qui est sûr c'est qu'il y a différentes routines, avec des cartes de visites, des révélations, un peek perso...lol

 

  • J'aime 1

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paul merci pour ta question. 

L'AP fait partie des méthodes, MAIS ce n'est pas la seul. 

Le travail qui a été fourni par bibi est d'utiliser l'AP de manière simple sans mémoire, sans poser 50 questions. Tu me connais, en presta pro, il faut que ce soit très direct.  

Puisque le sujet t'intéresse, voici pourquoi j'ai retravaillé cette méthode. Je suis une quiche en mémoire et je n'ai pas envie de fournir de l'énergie dans la mémorisation. J'ai eu entre les mains plusieurs AP, et à chaque fois le fait d'apprendre m'a rebuté. Mais aussi le fait de ne pas avoir de béquille au cas où. 

 

Dans la version que je propose, tu as tout devant toi pour ne pas te planter, savoir où tu en es facilement, sans rien apprendre. Comme si tu avais un mnémonica mais que t'avais rien à faire, rien à apprendre 😉

 

Dans la vidéo je parle aussi des points faibles des AP, et les solutions que j'ai trouvé. 

 

Donc je peux te dire que oui mais ce n'est pas la seule méthode. Donc il ne faut pas que ça rebute du fait de la présence d'un chapelet, AP. Car tu n'as pas besoin de le maitriser par coeur comme la majorité des AP. 

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui n'ont pas participé au concours pour gagner un SET astrocard, vous avez encore la journée. 

 

Ce soir, gros programme: LIVE FACEBOOK sur la page LEPRESTI, Fin des pré-commandes, et tirage au sort pour gagner votre set 'ASTROCARD'. 

Astrocard est à 29,90€ au lieu de 34,90€ pour vos cartes de visite + votre vidéo de plus d'une heure sur le mentalisme avec un sharpie et une carte de visite. 

 

 

1013981151_JEUCONCOURS.thumb.png.0cd3d32c5d56faf822e5c32e5df0bd03.png

 

Astrocard est dispo en cliquant sur la bannière.

  • J'aime 2

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, j’ai reçu mon précieux !!!

C’est top comme je m’y attendais!

Calix n’est pas radin en explication une fois de plus, les cartes sont top, plein de possibilité.

C’est un très bon produit, je suis sûr que bon nombre de magicien et/ou mentalisme trouverons leurs bonheur et l’intègrerons au futur prestation.

 

 

  • J'aime 1
  • Merci 1

Steve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...

Je fais aussi partie de la communauté astro.

Franchement c'est top! On reçoit un bon petit stock de carte pour faire les routines et pour ceux qui aime l'impromptu c'est parfait,  le CAN U est vraiment génial. Une video où Calix n'est pas avare de conseil et plein de petites subtilités intéressantes. Si vous ne l'avez pas foncez car franchement vu le prix vous ne serez pas déçu! 

Magicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne doute, évidemment pas, de la qualité de ce produit, connaissant un peu l'ami Calix..

Ya-t-il une liste des routines proposées, avec description de chacune d'elle (devant un ou plusieurs spectateurs), comme c'est le cas lors de la promotion d'un nouveau produit ? Qu'est ce qu'on recoit, très précisément, avec la vidéo, en terme de cartes et leur nombre ?  Merci bien...... Amicalement à tous et à toi Calix  

Modifié par Jean-Luc PRIEUX
  • J'aime 1

Luc JOHN : magicien, hypnotiseur, mentaliste, spectacles pour enfants (  magie, ventriloquie, marionnettes, clown , sculpture de ballons)

Site : www.magiest.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...