Aller au contenu

Créations | Marcus Majart Show


Marcus MAJART

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Sébastien GOYAUD a dit :

Une idée qui m'est venue. Je pense que dès que tu passes en mode illustration de tes histoires, tu gardes ta voix off et tu illustres avec quelques dessins (dessin des tes enfants ?) les contes. Genre 3 dessins par contes. Ce qui a l'avantage de faire la transition avec ton amorce (on passe aux contes) et de faire travailler l'imagination de celui qui t'écoute.

L'idée est en effet intéressante mais ici le but n'était pas vraiment de faire trop travailler l'imagination mais de plonger les gens dans une atmosphère inquiétante et étrange d'Halloween.
Apparemment ça a fonctionné si j'en crois les différents retours 😉 

Il y a 2 heures, Sébastien GOYAUD a dit :

Magie bizarre, moi aussi j'aime ça !

Magie bizarre et fantastique, c'est ce que je préfère depuis presque mes débuts en magie 🙂 
Mais j'ai toujours hésité de le faire en vidéo car je doutais de l'impact. Bon... bien entendu on sait bien que la vidéo ne pourra jamais remplacé les prestations en live mais on va dire que je m'attendais à pire comme effet sur le public 🙂 

Il y a 3 heures, Sébastien GOYAUD a dit :

Très bonne idée en tous cas ce format de vidéo.

Merci beaucoup Sébastien pour cet aimable retour 😉 

  • J'aime 1

Marcus Majart

Facebook Twitter Youtube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months plus tard...

Bonsoir à toutes et à tous,

Quoi?? Vous n'avez rien à regarder le soir d'Halloween?? Ne vous inquiétez pas, tonton Marcus est là 😛 

Comme l'année passée j'ai refait le petit "jeu" pour retrouver l'histoire vraie parmi 3. Et dans la vidéo de réponse de l'histoire vraie il y a un tour de magie, au même titre que l'année passée. Par contre je vous demanderais un peu d'indulgence car les délais étaient assez serrés et j'ai fait ce que j'ai pu 😅 (je sais, c'est pas bien...) 

Bonne vidéo donc et à bientôt.

 

  • J'aime 1

Marcus Majart

Facebook Twitter Youtube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...