Aller au contenu

Digital Force Bag (DFB)


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis l' heureux possesseur de " digital force bag". Sans rentrer dans les détails, je n' arrive plus à changer le fond d' écran par défaut depuis  que j ai changé de téléphone Android . Lorsque je tente de le faire et que je sélectionne le fond d écran qui m'intéresse l application redémarre...
Ça m ennuierait de devoir  la réinstaller car j ai toutes mes "listes" sauvegardées sur l application (les initiés comprendront 😊)..

merci pour vos éventuels conseils.

Modifié par Hervé MARCET

Airv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Digital Force Bag (DFB)
  • 1 année plus tard...

J ai une liste de personnages célèbres et une liste de courses... j ai des associations amusantes :papier toilette dans liste de courses avec Georges clooney... lors de la révélation celui ci est assis sur des toilettes avec un rouleau de papier toilette à proximité...😉..j ai également un masque covid dans la liste des courses( actualités oblige) associé avec Van Gogh, celui ci à son masque tenu uniquement par une seule oreille (pour qui connaît l histoire😉)

  • J'aime 2
  • Haha 3

Airv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...