Aller au contenu

Digital Force Bag (DFB)


Recommended Posts

Salut ! :) 

Je viens de me prendre DFB (j'ai cédé à la tentation :P ), mais je suis vraiment nul en anglais. :( 

Je me suis mis sur le groupe facebook, mais idem, tous le monde discutent en anglais.

Je suis perdu...

S'il y a une âme charitable qui pourrait m'aider, je l'en remercie d'avance... :) 

Page facebook: Wizermagie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Jimmy (Wizer33) a dit :

Salut ! :) 

Je viens de me prendre DFB (j'ai cédé à la tentation :P ), mais je suis vraiment nul en anglais. :( 

Je me suis mis sur le groupe facebook, mais idem, tous le monde discutent en anglais.

Je suis perdu...

S'il y a une âme charitable qui pourrait m'aider, je l'en remercie d'avance... :) 

pas de soucis contact moi en mp si tu veux de l'aide

magicien amateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Jimmy (Wizer33) a dit :

Salut ! :) 

Je viens de me prendre DFB (j'ai cédé à la tentation :P ), mais je suis vraiment nul en anglais. :( 

Je me suis mis sur le groupe facebook, mais idem, tous le monde discutent en anglais.

Je suis perdu...

S'il y a une âme charitable qui pourrait m'aider, je l'en remercie d'avance... :) 

Avec plaisir. 

Mp

Magicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Bonjour à tous, je viens d acheter cette application qu un ami magicien m'a montré.. 😉 (il se reconnaîtra).. Une des meilleures applications en matière de mentalisme.. Bravo au(x) créateur(s) 👏.. J ai fait une demande pour faire parti du groupe créé sur Facebook.. J attends.. Je suppose qu il n existe pas d autres sites pour se procurer des listes..?

Airv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/03/2019 à 12:19, Stéphane NOGUERA (El Mago) a dit :

Avec plaisir. 

Mp

Bienvenu au club des " NAA" (Nulissimes Anglophones Associés 😅).. Je viens également de faire ma demande su FB et visiblement je risque de me heurter au même problème que toi.. Donc je me joints à toi pour lancer ce même cri d appel... 😊

Airv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...