Aller au contenu

Digital Force Bag (DFB)


Recommended Posts

C'est vrai que le prix a augmenté depuis. Mais il vaut largement le coup.
Alors SI, IL REPREND L'INTERFACE NATIVE DE L'IPHONE (il ne le montre pas dans l'appstore, pour des raisons évidentes), sinon quel intérêt ! 

Ses avantages par rapport à Cipher

- Nul besoin d'internet (on utilise pas un pseudo lien vers un site)

- Peek (customisable) possible sur sa montre  ---> ca c'est un truc énorme

- Peek à l'oreillette possible. On peut donner l'ordre des infos que l'on souhaite

- Customisation des forçages BIIIIEN MEILLEURE (et plus variée), et on peut passer d'un forçage à un autre d'un coup de raccourci caché 

- SAV bien meilleure que Cipher (en même temps ce n'est pas difficile), le créateur n'hésite pas à intégrer des fonctions quand on lui demande, il a intégré en 1 semaine les signes astrologiques chinois à ma demande. 

 

Bonus 

L'app permet de faire des thumps, un assistant peut donner des infos à distance en utilisant un ipad ou autre iphone ;)

 

"Je veux dire, une app ou tu choisis des signes ESP ???"  Je ne veux pas de quoi tu parles ici :)

 

 

 

N'hésitez pas à venir m'en parler en MP ;) 

 

ps : après on fait un peu de hors sujet ! Sorry ! 

Modifié par Warec (Thanh)
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon vous avez toujours la possibilité d'acheter français avec DnCalc qui a été développée par Alistair et qui est vraiment très abordable. Plein de possibilités avec des formules de forçage dynamiques, des peeks et le tout très personnalisable pour peu que vous saviez programmer un rien de rien avec un langage type excel.

Bref un must have pour ma part.

  • J'aime 4

"The closer you get, the less you see"

Now you see me

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Warec (Thanh) a dit :

C'est vrai que le prix a augmenté depuis. Mais il vaut largement le coup.
Alors SI, IL REPREND L'INTERFACE NATIVE DE L'IPHONE (il ne le montre pas dans l'appstore, pour des raisons évidentes), sinon quel intérêt ! 

Ses avantages par rapport à Cipher

- Nul besoin d'internet (on utilise pas un pseudo lien vers un site)

- Peek (customisable) possible sur sa montre  ---> ca c'est un truc énorme

- Peek à l'oreillette possible. On peut donner l'ordre des infos que l'on souhaite

- Customisation des forçages BIIIIEN MEILLEURE (et plus variée), et on peut passer d'un forçage à un autre d'un coup de raccourci caché 

- SAV bien meilleure que Cipher (en même temps ce n'est pas difficile), le créateur n'hésite pas à intégrer des fonctions quand on lui demande, il a intégré en 1 semaine les signes astrologiques chinois à ma demande. 

 

Bonus 

L'app permet de faire des thumps, un assistant peut donner des infos à distance en utilisant un ipad ou autre iphone ;)

 

"Je veux dire, une app ou tu choisis des signes ESP ???"  Je ne veux pas de quoi tu parles ici :)

 

 

 

N'hésitez pas à venir m'en parler en MP ;) 

 

ps : après on fait un peu de hors sujet ! Sorry ! 

tu parles de quelle application?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, MagicMax20 a dit :

Sinon vous avez toujours la possibilité d'acheter français avec DnCalc qui a été développée par Alistair et qui est vraiment très abordable. Plein de possibilités avec des formules de forçage dynamiques, des peeks et le tout très personnalisable pour peu que vous saviez programmer un rien de rien avec un langage type excel.

Bref un must have pour ma part.

J'ai et j'adore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...