Aller au contenu

Dropped Call de Kyle PURNELL & Zach EVANS


Recommended Posts

Bonjour,

Voici Dropped Call!! Sortie prévue le 20 Novembre!! Commandé!!

Ca m'a fait penser à Optix mais en plus léger et à la fois + bétonné...Ici, ce que vous sortez (le gimmick) est montré en fin de routine (examinable? je ne sais pas et j'en doute).

Vous montrez une pièce...vous dites que vous allez la faire disparaître (vous faites un f*** d****). En disant que vous allez vous servir de la lumière de votre téléphone, vous sortez le gimmick qui simule votre téléphone avec la lumière allumée...soudain, vous montrez la main vide (la pièce à disparue) et expliquez que vous ne parlez pas de la pièce mais de votre téléphone qui a disparu!! Car vous ne vous retrouvez qu'avec la coque de protection dans la main!

Bref, je vous laisse juger de l'effet :

Je n'ai pas souvent commandé chez "eux" mais j'ai rarement été déçu 😉 

Modifié par Thomas
Titre et catégorie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris, c'est marqué que ça fonctionne avec tous les téléphones, mais que ça correspond au mieux aux Iphone X.

Je me demande simplement si on peut même si ce n'est pas le but au vu de la vidéo avoir un téléphone différent ou s'il faut un Iphone pour être raccord avec l'outil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Alexandre OSMONT a dit :

Si j'ai bien compris, c'est marqué que ça fonctionne avec tous les téléphones, mais que ça correspond au mieux aux Iphone X.

Non justement, il fonctionne sans le téléphone...

"Because the self-contained gimmick requires no switches it doesn't matter what your real phone is... It works on its own and is specifically-styled to match an iPhone X's aesthetic."

Il est "self-contained", donc il contient tout pour la routine...et "it works on its own" donc il fonctionne seul. Ils mettent juste que le design du gimmick est formaté par rapport à l'IphoneX.

Sur la vidéo, on voit bien qu'il n'y a pas de téléphone...qu'il ne cache rien et qu'il n'y a pas de switch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, chronologiquement, le problème est inverse...si tu sors ton téléphone Samsung blanc pour un tour puis tu enchaines sur ce tour avec un Apple noir...ça peut sembler problématique.

Mais une fois le tour réalisé, tu as fait disparaitre ton téléphone! Ca peut me sembler cohérent d'en sortir un autre, non?

Au pire rien ne t'empêche d'acheter une coque noire et un sticker avec une pomme dessus 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks plus tard...

Hello à tous,

je up la publication car j'ai enfin reçu Dropped Call cette semaine!!!! Oui je l'avais précommandé (donc avant le 20 novembre) et il vient d'arriver 😉 

Précision, il est en rupture...et j'ai reçu un mail depuis le 20 novembre pour prévenir qu'ils ont eu des cas où l'unité faisait de la fumée lors du chargement...ils me renvoient donc un gimmick (+ un jeu Red Republic).

Bref, ce n'est pas fini lol

J'ai néanmoins commencé à bosser les routines avec la charge qui était présente et voici un premier résultat :

 

 

J'en suis très satisfait!! Petite surprise en voyant la coque quand même...un peu bourrine...mais on s'y habitue et je dirais bien que, de toute façon, ça ne joue pas sur l'effet...on peut livrer la coque à l'examen (pour de vrai, il n'y a rien à voir - à ce moment-là, le gimmick n'est plus présent, il n'y a donc vraiment rien à voir)

Pour les sensible de l'oreille ("Ca fait du bruit non?"), oui, quand on clique pour allumer la lumière, ça fait un petit "clac" mais rien d'incroyable par rapport aux gimmick habituels.

Je ne peux pas en dire beaucoup + concernant le gimmick mais il est adaptable à n'importe quel téléphone puisqu'on n'utilise pas son téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...