Aller au contenu

Faith Hacker de Cyril THOMAS


Invité

Recommended Posts

Eh bien voilà, c'est sur la liste pour le père Noel!...

Non, je n'ai évidemment pas pu résister, c'est téléchargé! 😀

Bravo de nouveau, les effets sont superbes!

Il n'y a plus qu'à travailler!... (Et peut-être faire macérer mes élastiques une nuit dans un bain d'huile, pour qu'ils glissent mieux... 😜)

Merci!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Julien CHAPPOT a dit :

Eh bien voilà, c'est sur la liste pour le père Noel!...

Non, je n'ai évidemment pas pu résister, c'est téléchargé! 😀

Bravo de nouveau, les effets sont superbes!

Il n'y a plus qu'à travailler!... (Et peut-être faire macérer mes élastiques une nuit dans un bain d'huile, pour qu'ils glissent mieux... 😜)

Merci!

Merci beaucoup c'est adorable! Oui il vaut mieux qu'ils glissent bien 😁 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir que Skymember où Cyril Thomas avait fait sa sortie vient de sortir un effet similaire à Faith Hacker, j'espère que les choses sont en règle, en tout cas ça fait plus du double du prix de Faith Hacker😅

Modifié par Alexandre OSMONT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Alexandre OSMONT a dit :

Je viens de voir que Skymember où Cyril Thomas avait fait sa sortie vient de sortir un effet similaire à Faith Hacker, j'espère que les choses sont en règle, en tout cas ça fait plus du double du prix de Faith Hacker😅

Disons qu'ils ont manqué d'élégance mais c'est en règle.  Leur méthode utilise un gimmick alors que la mienne non. Je suis influencé car faith hacker est mon projet mais je n'aime pas du tout leur version. Pourquoi utiliser un gimmick qui vaut le double quand on peut le faire sans gimmick 😃

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Cyril THOMAS a dit :

Disons qu'ils ont manqué d'élégance mais c'est en règle.  Leur méthode utilise un gimmick alors que la mienne non. Je suis influencé car faith hacker est mon projet mais je n'aime pas du tout leur version. Pourquoi utiliser un gimmick qui vaut le double quand on peut le faire sans gimmick 😃

Je vois... Oui, clairement, il n'y a pas photo, je préfère clairement la fluidité du geste dans Faith Hacker que ce que je vois dans la bande-annonce de Skymember, puis un gimmick juste pour ça... Enfin, si on est sur deux choses qui restent différentes, ça devrait pas trop poser de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/11/2020 à 22:12, Cyril THOMAS a dit :

Hello, je suis heureux de vous annoncer la sortie de mon nouveau projet en magie des élastiques: Faith Hacker. C'est une compilation de deux effets

- Deus ex machina: c'est un effet de disparition lente et progressive d'un élastique qui s'effectue au bout des doigts.

- Lunar eclipse : un effet de changement de couleur progressif qui lui aussi s'effectue au bout des doigts.

- un enchaînement des deux effets en une séquence continue.

Le tout est impromptus et s'effectue avec des élastiques non truqués. J'espère que ce nouveau projet vous plaira 😁

A tout bientôt,

Dr. Cyril Thomas

Super effet, 👏 bravo.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite de ce message sur Faith Hacker pour vous présenter ma nouvelle courte vidéo contenant Deus Lunar (color change+vanish), inlus dans le download Faith Hacker :

Et je profite de ce commentaire pour redire tout le bien que je pense des vidéos proposées par Cyril Thomas 😉 Très bonne pédagogie et l'accent s'est même amélioré depuis Banderaction, je me trompe? 😄 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Baptiste CRETIN a dit :

Je profite de ce message sur Faith Hacker pour vous présenter ma nouvelle courte vidéo contenant Deus Lunar (color change+vanish), inlus dans le download Faith Hacker :

Et je profite de ce commentaire pour redire tout le bien que je pense des vidéos proposées par Cyril Thomas 😉 Très bonne pédagogie et l'accent s'est même amélioré depuis Banderaction, je me trompe? 😄 

Aha merci beaucoup ! Oui l'accent est de plus en plus french 😂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...