Aller au contenu

[Technique] Message sur Feuille Blanche


Claude CHAIB

Recommended Posts

Bonsoir

je sais que cela va paraitre bête mais j'ai oublié comment on fait pour faire apparaitre sur une feuille blanche une prédiction ou un dessin.

Je m'explique :

on fais choisir une carte ou autre chose et apres on prend un feuille completement blanche et on y frotte dessus les cendres d'un papier quelconque et la ....

Sur la feuille apparait le dessin ou la prédiction .

C'est un tour basic mais j'ai un Trés gros trou de mémoire .

Merci de vos reponse même en MP

@ bientôt

Claude

[email protected]

tongue.gif

Modifié par Thomas THIÉBAUT

Nous sommes ici car nous avons tous une passion et nous sommes là pour nous aider et non pas pour nous Assassiner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu recherches l'effet où la prédiction apparait aux endroits où le papier change de couleur ou l'effet où le papier s'enflamme en formant des lettres?

Pour que le papier s'enflamme tu as le pyrolixier qui est en vente un peu partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a vous pour vos reponses .

En fait c'est de faire voir et examiner une feuille blanche et ensuite prendre un petit morceaux de papier journal et de le bruler et avec les cendres frotter la feuille blanche pour y voir apparaitre la prediction .

Je ne me souviens plus du nom du tour .

Merci à tous pour vos reponses

:) claude94

Nous sommes ici car nous avons tous une passion et nous sommes là pour nous aider et non pas pour nous Assassiner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du bâton de protection pour les lèvres (incolore)...

Sur le bras, ça le fait, mais sur une feuille (comme le reste des propositions), il ne faudrait pas que cela tâche...

Si on peut chauffer, il y a d'autres solutions :)

Voir en VM.

Olivier

"Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière" - Michel Audiard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...