Aller au contenu

[Tour] Third Degree Burn de Jason PALTER


Recommended Posts

"L'ampoule" créée sur les doigts est également différente : Pyro provoque des marques plus grosses et plus rondes ; 3rd D provoque plus facilement des marques plus petites et plus ciselées...

La différence réside essentiellement dans la taille de 3rd D, bien plus gros que Pyro... mais, ce n'est pas la même routine, alors il faut voir aussi de ce côté-là.

Perso, comme j'ai des problèmes de choix, j'ai les deux ;)

Vanille et chocolat !

Olivier

"Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière" - Michel Audiard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos commentaires.

Deux dernières petites questions...

Avec le gimmick de Jason Palter, plus gros d'après ce que je comprends, la diffuculté de trouver la "bonne position" n'est t'elle pas démultipliée si le choix peut se porter sur les 52 cartes ? Cela reste t'il aisé, facile et rapide ?

Pour ceux qui pratiquent, le fait d'avoir la main en poche un certain temps, n'éveille pas l'interrogation chez la personne ?

Merci encore à tous.

Bonne nuitée.

Weider. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors :

1/ il faut mémoriser les positions des cartes sur le gimmick, c'est tout. Donc, quasi instantané... quand on connaît bien son gimmick.

2/ ça ne prend qu'une seconde, donc pas de soupçon non plus. La poche, c'est pour le transport ! ;)

@+ Olivier

"Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière" - Michel Audiard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...