Aller au contenu

Fabriquer une Carte à Glissière


Nicolas RIPOCHE

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

j'ai besoin de votre aide, afin de réaliser un tour, je cherche un tuto me permettant de pouvoir fabriquer une carte à glissière ou alors un article qui fournirait ce type de gimmick, j'aurai bien la solution de fabriquer un étui spécial mais j'aurai voulu quelque chose de propre et surtout qu'ensuite je puisse donner à l'examen, or si je prends le paquet et l'étui pour ne plus le donner on va se douter de quelque chose  merci pour votre aide et bonne soirée.

Nicolas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surprenant que tu ne sois pas allé voir sur YT, tu dois être le seul à ne pas savoir que l'on trouve un bon nombre de tuto magie et même de cartes et paquets gafs, une des plus fournies était gaf academy mais elle a été balayée , il en reste encore quelques unes, même une japonaise, une autre italienne ou bien un d'Asie du  sud est.

Mais avec une recherche tu trouvera ton bonheur . Ou bien envoie moi un mp. Comme on est pas en chambre des secrets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Fabriquer une Carte à Glissière
  • 4 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...