Aller au contenu

C-VEX Peek par Stéphane MANSIET


Recommended Posts

il y a 1 minute, Bruno RBLS a dit :

parce que mon retour n'est pas construit ???
Il est efficace, sans chichi et rondeurs, du vrai, du lourd, du "in your face" ! 
thinking construction GIF by DeBouwmaakthet

 

Oh le jaloux 😂😂😅

 

Je vais pas citer tous le monde... Lol. Merci à  @Bruno RBLS pour son retour... Si veut de l'amour en binaire ???😂😂

  • Haha 5

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/10/2020 à 19:08, Georges PERON a dit :

Après réflexion, et m'être demandé notamment si l'élastique s'imposait ou si les méthodes de p**k sans élastique étaient préférables (dernière video), je pense que l'élastique est très pertinent. Mettre le paquet dans sa poche, ou le garder en main, c'est laisser penser qu'un p**k est encore possible et le spectateur va donc rester inutilement sur ses gardes.  Le paquet posé bien en évidence avec l''élastique enroulé met vraiment dans l'esprit du spectateur que tout a été trop rapide pour qu'un p**k ait été possible et que tout est fini puisque le paquet de carte est devant et ne bougera plus. C'est très malin, bravo Stéphane.

Sinon je vois qu'il y a de la pression pour l'iceberg 🙂 

Tout à fait d'accord, d'autant que ça marche avec n'importe quelle couleur d'élastique!

Je ne connaissais rien qui puisse s'approcher de cette méthode et un p**k est toujours un peu délicat. Ici tout est sous couvert, avec ou sans élastique et c'est du "full view". J'aime beaucoup cette intelligence qui tend vers la sobriété des méthode. Et je partage tout de même ton avis: l'élastique supprime toute suspicion de la part du spectateur puisque tout est fait ouvertement et que le paquet peut même lui être confié.

  • J'aime 1
  • Merci 1

CHAZOO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/10/2020 à 10:29, David MARSAC (Chakkan) a dit :

J'ai adoré ce principe !

Ca m'a rappelé Jermay, qui après nous avoir tous bernés, et avant d'expliquer le bazar nous a dit "souvenez vous bien de ce moment ou pour l'instant vous n'avez aucune idée de comment s'est fait. Ancrez votre émerveillement, car quand vous saurez, vous saurez et vous ne pourrez plus revenir en arrière".

Là c'est pareil : techniquement c'est simplissime, la méthode est réalisable par tous, et on se dit "comment ça se fait que j'y ai jamais pensé avant ?
Bah, c'est pour ça que Stéphane est là.

Je collectionne depuis un certain temps un peu tout les peek existant.

Avec et sans accessoires . Porte carte. Enveloppe.portefeuille . Étui ect.

CT, etc..

Et je remets l'avis de Chakkan que j'approuve . J'ai hésité un moment avant de prendre le pdf. 

Et il réunit beaucoup de critères positif que je recherche dans un peek. 

 

 

  • J'aime 3
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...
Le 07/11/2020 à 09:38, Gabriel INTERVERA a dit :

Je viens également de l'acquérir, le p**k est effectivement d'une simplicité extrême mais terriblement efficace !

QUE DU BON !

Il est désormais "dans mon stack" de carte de visite ! :-)

Idem! toujours prêt! à faire à un client hésitant avec ses propres cartes de visite.

CHAZOO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...